War Rock
Fermé
subliking
Messages postés
1
Statut
Membre
-
M.Serial -
M.Serial -
Bonjour, j'ai télécharger gratuitement récement le jeu War rock et j'ai un problème de démarrage, je m'explique : je le télécharge sans problèeme, je lance l'installation sans problème non plus. Jusqu'a là tout va bien, c'est lorsque je lance le jeu que tout à coup un écran noir apparait avec aucun son du jeu et la souris visible et quelques secondes après, un bruit comme si il y aurait une erreur, un fichier manquant ou je ne sais quoi, j'ai essayer de voir la fenêtre d'erreur, impossible...
Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance.
Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance.
A voir également:
- War Rock
- Télécharger camp rock 1 - Forum Montage et acquisition vidéo
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment désinstaller war thunder ✓ - Forum Jeux vidéo
28 réponses
LU et B onne année moi ce que je te conseil ,suprime le jeu dans suprimer les programes et reinstalle ca devrais gazer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai le meme probleme avec warrock ques que je devrais faire
j'ai télécharger gratuitement récement le jeu War rock et j'ai un problème de démarrage, je m'explique : je le télécharge sans problèeme, je lance l'installation sans problème non plus. Jusqu'a là tout va bien, c'est lorsque je lance le jeu que tout à coup un écran noir apparait avec aucun son du jeu et la souris visible et quelques secondes après, un bruit comme si il y aurait une erreur, un fichier manquant ou je ne sais quoi, j'ai essayer de voir la fenêtre d'erreur, impossible...
Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance. la seule chose cest que moi je vois les message voissi les message
NO HARDWARE - ACCELERATED DIRECT3D DEVICES WE FOUND.
SWITCING TO THE REFERENCE RASTERIZER A SOFTWARE DEVICE THAT IMPLEMENTS THE ENTIRE DIRECT3D FEATURE SET, BUT RUNS VERRY SLOWLY.
DEUXIEME MESSAGE
WARNING : NOTHING WILL BE RENDERED THE REFERENCE RENDERING DEVICE WAS SSELECTED BUT YOUR COMPUTER ONLY HAS A REDUCED FONCTIONALITY REFERENCE DEVICE INSTALLED.INSTALL THE DIRECTX SDK TO GET THE FULL REFERENCE DEVICE
j'ai télécharger gratuitement récement le jeu War rock et j'ai un problème de démarrage, je m'explique : je le télécharge sans problèeme, je lance l'installation sans problème non plus. Jusqu'a là tout va bien, c'est lorsque je lance le jeu que tout à coup un écran noir apparait avec aucun son du jeu et la souris visible et quelques secondes après, un bruit comme si il y aurait une erreur, un fichier manquant ou je ne sais quoi, j'ai essayer de voir la fenêtre d'erreur, impossible...
Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance. la seule chose cest que moi je vois les message voissi les message
NO HARDWARE - ACCELERATED DIRECT3D DEVICES WE FOUND.
SWITCING TO THE REFERENCE RASTERIZER A SOFTWARE DEVICE THAT IMPLEMENTS THE ENTIRE DIRECT3D FEATURE SET, BUT RUNS VERRY SLOWLY.
DEUXIEME MESSAGE
WARNING : NOTHING WILL BE RENDERED THE REFERENCE RENDERING DEVICE WAS SSELECTED BUT YOUR COMPUTER ONLY HAS A REDUCED FONCTIONALITY REFERENCE DEVICE INSTALLED.INSTALL THE DIRECTX SDK TO GET THE FULL REFERENCE DEVICE
Vous avez une assez bonne config pour faire tourner le jeu ? Ca pourrait venir de là..
Sinon, j'ai connu quelques bugs avec le téléchargement sur le site officiel, je pense qu'il vaut mieux télécharger sur clubic.
Si vous trouvez pas, essayez d'aller demander sur les forums de warrockfrance et de warrock.net .
Sinon, j'ai connu quelques bugs avec le téléchargement sur le site officiel, je pense qu'il vaut mieux télécharger sur clubic.
Si vous trouvez pas, essayez d'aller demander sur les forums de warrockfrance et de warrock.net .