War Rock

Fermé
subliking Messages postés 1 Statut Membre -  
 M.Serial -
Bonjour, j'ai télécharger gratuitement récement le jeu War rock et j'ai un problème de démarrage, je m'explique : je le télécharge sans problèeme, je lance l'installation sans problème non plus. Jusqu'a là tout va bien, c'est lorsque je lance le jeu que tout à coup un écran noir apparait avec aucun son du jeu et la souris visible et quelques secondes après, un bruit comme si il y aurait une erreur, un fichier manquant ou je ne sais quoi, j'ai essayer de voir la fenêtre d'erreur, impossible...

Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance.

28 réponses

jee

Je veux hacker
-2
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon desolé mais cette conversatin va finir par etre fermée!
-2
zamalos

LU et B onne année moi ce que je te conseil ,suprime le jeu dans suprimer les programes et reinstalle ca devrais gazer .
-3
taig

moi quand je le lansse jai un problème avec le win zip édée moi
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whity67 Messages postés 171 Statut Membre 6

bonjour j'ai le meme probleme avec warrock ques que je devrais faire

j'ai télécharger gratuitement récement le jeu War rock et j'ai un problème de démarrage, je m'explique : je le télécharge sans problèeme, je lance l'installation sans problème non plus. Jusqu'a là tout va bien, c'est lorsque je lance le jeu que tout à coup un écran noir apparait avec aucun son du jeu et la souris visible et quelques secondes après, un bruit comme si il y aurait une erreur, un fichier manquant ou je ne sais quoi, j'ai essayer de voir la fenêtre d'erreur, impossible...

Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance. la seule chose cest que moi je vois les message voissi les message

NO HARDWARE - ACCELERATED DIRECT3D DEVICES WE FOUND.
SWITCING TO THE REFERENCE RASTERIZER A SOFTWARE DEVICE THAT IMPLEMENTS THE ENTIRE DIRECT3D FEATURE SET, BUT RUNS VERRY SLOWLY.

DEUXIEME MESSAGE

WARNING : NOTHING WILL BE RENDERED THE REFERENCE RENDERING DEVICE WAS SSELECTED BUT YOUR COMPUTER ONLY HAS A REDUCED FONCTIONALITY REFERENCE DEVICE INSTALLED.INSTALL THE DIRECTX SDK TO GET THE FULL REFERENCE DEVICE
-3
itrunks

Vous avez une assez bonne config pour faire tourner le jeu ? Ca pourrait venir de là..

Sinon, j'ai connu quelques bugs avec le téléchargement sur le site officiel, je pense qu'il vaut mieux télécharger sur clubic.
Si vous trouvez pas, essayez d'aller demander sur les forums de warrockfrance et de warrock.net .
-3
lol

Je Veux Hacker Dans Warrock Je Veux Me Procuré Invisble Svp Dit moi Les Site De Hack SVP !!!!!!!
-3
thehacker44

NOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB C QUOI TON EMAIL JVAI TAPREND C KOI UN HACK MOI
-4