War Rock
Fermé
subliking
Messages postés
1
Statut
Membre
-
M.Serial Messages postés 32 Statut Membre -
M.Serial Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j'ai télécharger gratuitement récement le jeu War rock et j'ai un problème de démarrage, je m'explique : je le télécharge sans problèeme, je lance l'installation sans problème non plus. Jusqu'a là tout va bien, c'est lorsque je lance le jeu que tout à coup un écran noir apparait avec aucun son du jeu et la souris visible et quelques secondes après, un bruit comme si il y aurait une erreur, un fichier manquant ou je ne sais quoi, j'ai essayer de voir la fenêtre d'erreur, impossible...
Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance.
Si quelqu'un pourrait me donner des explications et m'aider en même temps ça serait très simpa, merci d'avance.
A voir également:
- War Rock
- Télécharger camp rock 1 - Forum Montage et acquisition vidéo
- One two three four five chanson rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Rock killer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment désinstaller war thunder ✓ - Forum Jeux vidéo
28 réponses
Pour les problemme que vous avez je vous conseil de desitaller votre jeux puis redemaré puis retelecharger une version autre que celle que vous avez DL puis veiller que votre Directx soit bien a jour et pour vista je ne c'est pa tro :s OS pa top a mon gout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi aussi j'ai un probleme avec war rock, je vien de l'instalé et quand je veux lancer le jeu en cliquant sur l'icone il i a une barre de chargement ki s'affiche mé elle ne charge pa, é juste o dsu de cette barre il i a écrit un petit msg "cannot get a file (version txt)" enfin voila quoi je compren rien!!! quelqun a une solution???? merci!
mdr j'ai lu qu'il faut un patch a télécharger sur le site oficiel,puit allé dans fan gaming, mais je trouve pa ou c'est fangaming
jai le probleme identique mais moi c pas une page noir c licone de chargement pour rentrer ds le jeu elle apparait mais charge pas comment faire??? repondez svp merci ++
salu! oui jai dja télécharger ca avan, mais ca a rien changer du tout! sa mafiche tjs le meme msg "cannot get a file (version txt)"
et celui la
http://fangaming.com/gameinfo.php?gameid=82
car aparrement il faut s enregistrer, car il y a un lien vers Warrock Open Beta Signup.
http://fangaming.com/gameinfo.php?gameid=82
car aparrement il faut s enregistrer, car il y a un lien vers Warrock Open Beta Signup.
oué peutete! jec ce ke je vai fair je v retélécharger lé 2 ke tu ma doné é je véré bien! jte tien o courant!
ok ha oué je me souvien, lotre fois on mavé dit de ne pa accepter une certaine adresse paske c' était un pirate, je vien de trouver un site ou il explique c quoi les hack msn et tou, il dise meme commen il fau faire pour hacker, sa crain