Diapositive de Power Point

Fermé
jijouette Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 18 déc. 2007 à 20:46
jijouette Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 24 déc. 2007 à 20:10
Bonsoir,

Alors voila j'ai un exposé la semaine prochaine en Histoire et mon professeur m'a demandé d'utiliser Power Point pour la présentation et tout ça. Et en ce moment j'essaye de tout comprendre de ce logiciel! Et j'ai une question à vous demander:

J'ai activé le truc qui rend le texte défilant vers le haut, mais le problème c'est que quand le texte du 1er diapositive passe, il y a plus rien d'écrit alors que moi, j'aurai préféré que quand ça monte, il s'arrête sans disparaitre entièrement si vous voyez ce que je veux dire...

Alors, Comment on fait pour que mon texte reste affiché avant de passer à la diapositive suivante(Histoire de lire ce qui écrit et l'expliquer aux élèves...)?

S'il vous plait j'ai besoin de votre aide!

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Pour que la diapo reste a l'écran ainsi que son texte, allez dans le menu "diaporama" ensuite transition, sous menu "avancé" et décochez la case "automatique". De ce fait le texte et les diapo passeront uniquement si vous cliquez dessus en format diaporama.
J'espère que je vous ai aidé. Cordialement, Samade
0
jijouette Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 2
18 déc. 2007 à 22:16
Merci pour ta réponse, mais ça marche toujours pas !
Je pense qu'il ne s'agit pas de cela, je reexplique mon problème,
Lorsque je lance mon diaporama, il y a le texte de la première page qui remonte lentement vers le haut avant de disparaitre xD
Moi, je voudrais qu'il revienne et surtout qu'il ne bouge pas comme la première fois pour pouvoir lire à mon aise ...

J'espère m'être bien expliqué !

Help me !
0
jijouette Messages postés 26 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 2
23 déc. 2007 à 16:48
Personne ?

J'ai une autre question (C'est urgent s'il vous plait !! )

Dans ma diaporama, il y a du texte+ image... Mais quand je visionne la diaporama, il y a soit que les images qui s'affiche, soit image+début des phrases ! Il y a pas de textes ! Qu'est ce que ça veut dire ? Que dois-je faire ?

SVP aidez moi je désespère !!
0
24 déc. 2007 à 20:10
Dommage, une semaine que j'attend de l'aide, et demain j'ai l'exposé...
Je dois pas me plaindre parceque j'ai pu me debrouiller toute seule !^^
Vous pouvez verrouiller le sujet !^^
0