Vista - Est-ce normal?
Philipe54
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon probléme est le suivant:
avec un seulement windows live messenger, lecteur windows media 11, internet explorer 7, l'utilisation du processeur tourne quazi-constament à 100% et ma mémoire utilisé est en moyenne de 850mo. (info donné dans le gestionnaire de tâche).
Sans oublier que j'ai une connexion wifi à ma neufbox NB4 ainsi que Avast edition familial comme antivirus.
Ce qui fait que le pc est hyper lent.
Est-ce "normal" avec une configue qui est la suivante:
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Processeur Intel(R) Celeron(R) M CPU 520 @ 1.60GHz
Carte mère Quanta 30BB 66.3E
Mémoire 2037 Mo (2 barettes)
Disque dur TOSHIBA MK1237GSX ATA Device
Merci pour vos aides.
mon probléme est le suivant:
avec un seulement windows live messenger, lecteur windows media 11, internet explorer 7, l'utilisation du processeur tourne quazi-constament à 100% et ma mémoire utilisé est en moyenne de 850mo. (info donné dans le gestionnaire de tâche).
Sans oublier que j'ai une connexion wifi à ma neufbox NB4 ainsi que Avast edition familial comme antivirus.
Ce qui fait que le pc est hyper lent.
Est-ce "normal" avec une configue qui est la suivante:
Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6000)
Processeur Intel(R) Celeron(R) M CPU 520 @ 1.60GHz
Carte mère Quanta 30BB 66.3E
Mémoire 2037 Mo (2 barettes)
Disque dur TOSHIBA MK1237GSX ATA Device
Merci pour vos aides.
A voir également:
- Vista - Est-ce normal?
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Non c'est pas normale lol ,
Fait des analyses trojan , virus etc ... et regarde si un problème existe par rapport à sa .
PS : Ta mémoire est de 2037 Mo avec 2 barrettes c'est fort ! J'aurai plutot dit 2048 au mieux , NON ?
Fait des analyses trojan , virus etc ... et regarde si un problème existe par rapport à sa .
PS : Ta mémoire est de 2037 Mo avec 2 barrettes c'est fort ! J'aurai plutot dit 2048 au mieux , NON ?
Bonsoir.
Oui, avec un céléron 1.6Go c'est normal que ça rame, pour un minimum de confort avec Vista il faut un processeur double cœur et 2Go de ram, sans parler de la gestion graphique........Vista est très gourmand en ressources système.
Oui, avec un céléron 1.6Go c'est normal que ça rame, pour un minimum de confort avec Vista il faut un processeur double cœur et 2Go de ram, sans parler de la gestion graphique........Vista est très gourmand en ressources système.