Fichiers dvd vob sur DD multimedia kiros neo

Fermé
jc - 18 déc. 2007 à 19:16
 fracolatino13 - 10 avril 2008 à 00:06
Bonjour,
j ai transfere ma videotheque sur ce disque multimedia KIROS NEO ; il les affiche bien en fichiers VOB 1 2 3 4 etc...
mais il les lit comme autant de films il n ya pas de film complet directement et impossible de les nommer pour les identifier quand le DD sera plein (500Go)
bien que les multilangues soient chargées il ne bascule pas de l 1 à l autre
faut- il fusionner tous les vob d1 film en 1 seul fichier vob et comment
peut on me donner des indices ou mieux dzes solutions

merci
A voir également:

3 réponses

doohan92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 1
18 mars 2008 à 17:02
votre disc est formate en Ntfs et il faut le formater en fat32, et apres plus de souci vous verrez tout

moi par contre j'ai un souci c'est que j'ai tjs le temps du film qui defile sur l'ecran pendant le film
est ce que quelqu'un sait comment on peut l'enlever parce que c'est chiant d'avoir ca sur l'image ? merci
1
Il faut avec la télécommande appuyer sur la touche bleue "display" plusieurs fois pour sélectionner "Eteint". 2 secondes plus tard, le défilement du temps disparait.
J'ai le problème suivant: disque formaté en 2 partitions de 250 go en fat32, et malgré cela, je n'ai pas accès à tous les films, pourtant bien présents sur le disque. Peut être une solution?
@+
0
fracolatino13
10 avril 2008 à 00:06
salut voila je lé mis en master et formaté en fat32 mé le problem c ke mon disk dur et 2 250 go et kan je le formate en fat32 mon disk dur et en 32 go et pa en 250 go dans kel broche le fo mettre t-il merci
0
bonjour j'ai installé une dizaine de films sur mon DD et je n'en retrouve que trois qd je le branche sur ma tv pourquoi?? dois je les convertir ds un certain format ?? merci
0
J ai le même problème que toi youssef j ai environ 20 films et il y en a seulement 4 qui apparaissent a tu trouver une solution?merci
0
Merci pour ta reponse mbacle
Pour ce qui est de ton souci je ne sais pas moi j'avais le meme souci que les autres a savoir j'avais charge un certain nombre de films sur mon DD et qd je voulais les regarder a la tv ils n'apparraissaient pas tous dans la liste. Par contre ils etaient bien sur le DD. J'ai formate en FAT 32 mais en 1 seule fois 500 moi et depuis plus de souci donc essai peut etre de faire comme ça.
Par contre je ne sais pas ou on change le choix de la connexion au televiseur a savoir RCA, hdmi, YUV, S-vieeo....
0