A voir également:
- Fichiers dvd vob sur DD multimedia kiros neo
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
doohan92
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2008
1
18 mars 2008 à 17:02
18 mars 2008 à 17:02
votre disc est formate en Ntfs et il faut le formater en fat32, et apres plus de souci vous verrez tout
moi par contre j'ai un souci c'est que j'ai tjs le temps du film qui defile sur l'ecran pendant le film
est ce que quelqu'un sait comment on peut l'enlever parce que c'est chiant d'avoir ca sur l'image ? merci
moi par contre j'ai un souci c'est que j'ai tjs le temps du film qui defile sur l'ecran pendant le film
est ce que quelqu'un sait comment on peut l'enlever parce que c'est chiant d'avoir ca sur l'image ? merci
bonjour j'ai installé une dizaine de films sur mon DD et je n'en retrouve que trois qd je le branche sur ma tv pourquoi?? dois je les convertir ds un certain format ?? merci
Merci pour ta reponse mbacle
Pour ce qui est de ton souci je ne sais pas moi j'avais le meme souci que les autres a savoir j'avais charge un certain nombre de films sur mon DD et qd je voulais les regarder a la tv ils n'apparraissaient pas tous dans la liste. Par contre ils etaient bien sur le DD. J'ai formate en FAT 32 mais en 1 seule fois 500 moi et depuis plus de souci donc essai peut etre de faire comme ça.
Par contre je ne sais pas ou on change le choix de la connexion au televiseur a savoir RCA, hdmi, YUV, S-vieeo....
Pour ce qui est de ton souci je ne sais pas moi j'avais le meme souci que les autres a savoir j'avais charge un certain nombre de films sur mon DD et qd je voulais les regarder a la tv ils n'apparraissaient pas tous dans la liste. Par contre ils etaient bien sur le DD. J'ai formate en FAT 32 mais en 1 seule fois 500 moi et depuis plus de souci donc essai peut etre de faire comme ça.
Par contre je ne sais pas ou on change le choix de la connexion au televiseur a savoir RCA, hdmi, YUV, S-vieeo....
24 mars 2008 à 18:25
J'ai le problème suivant: disque formaté en 2 partitions de 250 go en fat32, et malgré cela, je n'ai pas accès à tous les films, pourtant bien présents sur le disque. Peut être une solution?
@+
10 avril 2008 à 00:06