Partage internet par proxy

kozzmo Messages postés 1 Statut Membre -  
 Kozzmo -
Bonjour à tous.
J'ai un énorme problème réseau... Mon PC (win xp home) se connecte via la connection internet d'un autre PC (win xp home). Tout marche bien, MSN 6.0, Internet, pas de problème... Seulement, je n'ai ni Kazaa ni aucun jeu... MSN est configuré pour fonctionner par SOCKS 5, j'ai configuré Kazaa pareil mais ça marche pas... Dans le Command MS Dos, j'entre "ping yahoo.fr" (par exemple) et il ne trouve rien... Quand j'entre "ping [adresse IP]", il envoie des infos sur l'adresse IP sélectionnée mais je ne reçois rien (Délai d'attente dépassé)... Je me connecte avec un WINPROXY, configuré pour laisser passer le port de mon jeu, la connection réseau derrière un Firewall configuré pour laisser passer mon jeu et la conection Internet derrière un Firewall, qui est configurée pour laisser passer mon jeu car tous les jeux marchent sur le PC sur lequel je me connecte.
C'est plus ou moins gênant, alors proposez-moi une solution SVP je vous en serai reconnaissant ;-)
Merci.
A voir également:

6 réponses

Eaulive Messages postés 27403 Statut Modérateur 290

As tu fait de la lecture dans le forum?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Kozzmo

Bin oui et j'ai pas trouvé... Si tu sais ou je pourrais trouver une réponse, dis moi le SVP ;-)
Merci.
0
brupala Messages postés 115276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 250

bah,
tu vires win proxy et tu prends le partage de xp , c'est tout, il est fait pour ça.

et ... Voili Voilou Voila !
0
asevere Messages postés 13522 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Et tu désinstales Kazaa :o)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

comme brupala... pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué... ;)
0
Kozzmo

Biennnn... Merci brupala mais Comment on fait pour le partage WIN XP svp ? M'y connais pas du tout en XP même si c'est le OS le plus facile d'emploi... Explique moi svp
0