Question sur la réception TNT HD

hilem - 18 déc. 2007 à 18:54
 patoche63 - 13 janv. 2009 à 13:40
Bonsoir , je viens d'installé un Sagem ISD 91 HD relié à une parabole vers Astra 19.2° raccordé à un lcd Samsung .
Je reçois toutes les chaines de la TNT + les chaines étrangères mais pas les chaines en HD ex: tf1 HD ou M6 HD est-ce normal ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Pourriez-vous m'indiquer où avez-vous acheté le décodeur Sagem ?

Il semble qu'il y ait de très longs délais d'attente ?

Merci de votre réponse.
0
aramissep459 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
18 févr. 2008 à 11:18
oui moi aussi j ai le même problème hilem je ne receptionne pas non plus tf1 et m6,
donc j ai decider de contacter l assistance technique de darty oui darty c'est là ou j ai acheté le mien et tu peut en trouver marcoboss,
et donc il m ont dit que la tnt hd ne sera diffusée q au printemps 2008 il ne ma pas donnée de date precise.
0
moi aussi , j'ai acheter le sagem pensant capter la tnt hd par le satelitte , desilusion , j'ai attraper que arte hd , et encore en allemand !! en plus je pensais aussi gagner en qualité , et bien non , ma toshiba regza a une meilleure qualité que la parabole !!! résultat des courses , j'ai ramener le demo chez darty et il m'on remboursé les 399 € ......
0