Problème au démarrge
Rj007
-
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon PC depuis aujourd'hui.
Je possède un AMD Rabbit 14. J’allume mon ordi il y a une série de Bip puis j'arrive sur une page où il y a plusieurs solution pour allumer mon PC parce que Windows n'a pas démarrer correctement....
J'ai essayé toutes les solutions à chaque fois l'ordi reboot. Je suis perdu. Les bips cela fait depuis environ 4 à 6 mois mais après une série l'ordi s'allumait mais maintenant cela est plus grave.
Merci d'avance on m'a conseillé ce forum parce que les gens répondent vite j'espère que c'est vrais.
Je possède un AMD Rabbit 14. J’allume mon ordi il y a une série de Bip puis j'arrive sur une page où il y a plusieurs solution pour allumer mon PC parce que Windows n'a pas démarrer correctement....
J'ai essayé toutes les solutions à chaque fois l'ordi reboot. Je suis perdu. Les bips cela fait depuis environ 4 à 6 mois mais après une série l'ordi s'allumait mais maintenant cela est plus grave.
Merci d'avance on m'a conseillé ce forum parce que les gens répondent vite j'espère que c'est vrais.
5 réponses
Bonjour,
Les Bips émis par la carte-mère sont un signal d'erreur du BIOS. Il faut les compter et prendre note da la marque du Bios : AMI, AWARD, Phoenix, ...
Voici la signification des bips en fonction de la marque du bios: https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
@+
Les Bips émis par la carte-mère sont un signal d'erreur du BIOS. Il faut les compter et prendre note da la marque du Bios : AMI, AWARD, Phoenix, ...
Voici la signification des bips en fonction de la marque du bios: https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
@+
13 Bip:
Vérifiez que vous avez téléchargé la bonne version du fichier AMIBOOT.ROM.
Comment vérifier si mon ordi ne s'allume pas.
Je ne peux pas aller sur ma session.
Vérifiez que vous avez téléchargé la bonne version du fichier AMIBOOT.ROM.
Comment vérifier si mon ordi ne s'allume pas.
Je ne peux pas aller sur ma session.
Tu as certainement flasher ton bios avec une version non compatible.
Regarde ici et sur la page 2 pour créer une disquette bootable.
Regarde ici et sur la page 2 pour créer une disquette bootable.
Ils disent que la manip est conseillé pour des experts il n'y a pas d'autre solution.
Moi j'aimerai juste aller sur ma session et après formater mon pc.
Moi j'aimerai juste aller sur ma session et après formater mon pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question