Probleme lancement jeux

loboz connections Messages postés 7 Statut Membre -  
loboz connections Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,g un petit soucis en fait g telecharger un jeux de dopemen et quand je vais pour le lancer il ne veut pas pourquoi ca ne marche pas. merci a vous
A voir également:

4 réponses

personne3000 Messages postés 244 Statut Membre 26

Euuh.. tu peux être plus précis?
Je ne veux pas ce que tu veux dire par "jeu de dopemen" (maintenant, j'ai peut-être un vocabulaire extrêmement limité?)
Et tu n'explique pas très précisément ton problème... Tu fais quoi exactement, il se passe quoi exactement?
0
loboz connections Messages postés 7 Statut Membre

salut, en fait g telecharger un jeux de dopeman, en fait c quelqun qui se prenomme comme cela et ils mets des jeux a telecharger sur internet et il enleve touts les cinematiques du jeux pour que la taille du jeu a telecharger n est pas importante.et quand j appuie sur le lancement du jeux le jeu ne veut pas se lancer je ne comprend pas.
PS : il faut pas installer le jeu pour jouer des que tu le telecharge tu peut jouer directement.j ESPERE QUE J ETAIT PRECIS DS MON EXPLICATION ET MECRI D AVANCE
0
personne3000 Messages postés 244 Statut Membre 26

Ouep j'ai tout bien compris cette fois !
Mais j'espère que les jeux en question ne sous pas sous copyright, dans ce cas je n'aurai pas le droit de te répondre.
Dans le cas contraire, le jeu en question n'affiche rien? Pas de fenêtre? Et dans les processus, il est actif?
0
loboz connections Messages postés 7 Statut Membre

salut, en fait pour demarrer le jeus je dois aller dans un dossier du jeus qui s intitule Binaries puis cliquer 2 fois sur R6Vegas-Game et normalement le jeu dois se lancer directement(il y a un ami a moi que ca a fonctionner mais il ne sait pas pq ca ne fonctionne pas chez moi) merci bcp
0