Perdu windows explorer 7

Résolu
venisti Messages postés 52 Statut Membre -  
 venisti -
Bonjour,par erreur j'ai effacer windows internet explorer 7 sur mon bureau .Depuis je ne le trouve plus nul part j'ai voulu le télécharger a nouveau et on me repond qu'il est compris avec windows vista ; IMPOSSIBLE A TROUVER IMPOSSIBLE DE TÉLÉCHAEGER . Quelqu'un peut m'aider vous serais tres reconnaissant . Merci a l'avance
A voir également:

5 réponses

zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonjour,
Le nom du programme est iexplore. Fais une recherche sue le disque C et crée un raccourci que tu mettras sur ton bureau.
Z
0
Utilisateur anonyme

bonjour venisti

remets ton cd de vista et refait une instalation et tu retrouveras ton explorer7

jpmadel
0

Pas d'accord jpmadel,
S'il a supprimé sur le bureau, c'est un raccourci. Avant il faut voir si iexplore est tjs sur le système par la fonction rechercher.
cordialement
Z
0
venisti Messages postés 52 Statut Membre

J'aifait une recherche avancé sur ord. et aucune trace de iexplorer exe alors pourquoi je ne peux pas le télécharger en ligne on me dit qu'il est compris dans vista
0

C'est pas iexplorer.exe mais iexplore.exe.
Z
0
venisti Messages postés 52 Statut Membre

merci zorglub2412 je recommence la recherche
0

Normalement il devrait se trouver dans: "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
Z
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venisti

merci a zorglub2412 pour sa patience probleme régter j'ai trouver iexplore exe dans c:\\programe fileset bien que endomagé j'ai pu le réinstaller et le reparer merci et agréablement surpris de la cordialité du site bravo tout le monde
0