Info
rislou71
Messages postés
1500
Statut
Membre
-
boups11 Messages postés 242 Statut Membre -
boups11 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis une fan de l'informatique mais hélas je n'ai pas beaucoup de connaissance c'est pour cela que je voudrait bien que l'on me réponde a mes questions:
- A quoi sert une carte mère, un processeur, un disque dur ?
- Comment choisir le bon ordinateur?
- Comment est une carte graphique et une carte audio?
-A quoi sert la carte graphique?
J'en ai plein d'autres.... Donc si quelqu'un pourrait me dire ou aller pour trouver une petite fiche ou un petit bouquin récapitulatif pour savoir la base de l'informatique ou un truc de ce genre! ( pas trop compliquer je ne suis qu'en troisième...)
merci d'avance....
:)
Voilà je suis une fan de l'informatique mais hélas je n'ai pas beaucoup de connaissance c'est pour cela que je voudrait bien que l'on me réponde a mes questions:
- A quoi sert une carte mère, un processeur, un disque dur ?
- Comment choisir le bon ordinateur?
- Comment est une carte graphique et une carte audio?
-A quoi sert la carte graphique?
J'en ai plein d'autres.... Donc si quelqu'un pourrait me dire ou aller pour trouver une petite fiche ou un petit bouquin récapitulatif pour savoir la base de l'informatique ou un truc de ce genre! ( pas trop compliquer je ne suis qu'en troisième...)
merci d'avance....
A voir également:
- Info
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
bonjour,
clic sur l'onglet Accueil de ce site et regarde dans la section hardware (et les autres) tu as deja pas mal de trucs !
clic sur l'onglet Accueil de ce site et regarde dans la section hardware (et les autres) tu as deja pas mal de trucs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
Peite question, quel bac et quels études faut-il faire pour devenire FORMATEURE EN INFORMATIQUE?
Peite question, quel bac et quels études faut-il faire pour devenire FORMATEURE EN INFORMATIQUE?
OUi je c bien !!!! Mais j'espère avoir mon brevet !!!!!! Mais c'était juste pour info, c'est tous !!!! Je voulais juste savoir si c'était un bac S qui fallait avoir??? Car je si oui pas pour moi alors, car moi et les sciences ......