Creer une connexion manuelle pr partage réso

oceane -  
 oceane -
Bonjour

Voila je souhaiterais faire un partage de connexion adsl (128)entre 2 ordi (xp) et mon provider est wanadoo donc on ma conseillé de creer une connexion manuelle en raison du kit de lancement qui risquerait de planter la connexion.
Or j'aurais besoin d'un petit renseignement concernant la creation d'une connexion manuelle y' a t'il des modifications a faire concernant le nom d'utilisateur (en general c'est ce qu'il y a avant l'arobace mais faut il rajouter quelque chose ou pas apres) Meme question pour la numerotation qu'est ce que je dois mettre.
J'espere que quelqu'un pourra me repondre tres vite merci par avance.
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 115326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

salut,
je crois que pour wanadoo, il faut mettre l'identifiant en entier (avant avec et après arrobasque)
pour l'adsl, il n' y a pas de numéro bien sûr.

et ... Voili Voilou Voila !
0
oceane

je te remercie de ta reponse c'est super sympa mais tu me dis qu'il n'y a pas de numerotation mais pourtant il en demande une alors dans la case numerotation je met rien.
0
Matt59 Messages postés 10 Statut Membre 3

-Creer une nouvelle connexion réseau
-Etablir une connexion à internet
-Configurer ma connexion manuellement
-Se connecter en utilisant une connexion large bande qui necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe
-Mettre Wanadoo
-Ensuite mettre le nom d'utilisateur de type fti/f******@ et le mot de passe.
-Il faut que tes deux ordi est le même nom de groupe de travail
-ensuite faire un clic droit sur la connexion parametres avancées et autoriser d'autres utilisateurs reseaux à se connecter via la connexion internet de ce reseau en n'oubliant pas de cocher établir une connexion à chaque fois qu'un ori veut se connecter à internet.Cela dit si tu te connecte avec un kit gratuit je sais pas si ca marche. Mais sinon il n'y a aucdune modification à faire concernant le nom d'utilisateur et le mot de passe.
0
oceane

je te remercie pour ton aide ! Tu as beaucoup détaillé, je t'en demandais pas autant lol ! Tu ne m'as pas parlé du nom d'utilisateur ou plutot maintenant tu m'as mis un doute car tu as mis fti/*** et à la fin tu as mis un @ or chez wanadoo il n'y pas de @. Donc est ce que je dois en mettre un à la fin suivi de quelques chose car je n'ai jamais la même version selon mes réponses. Quant à la numérotation que dois je faire ?? ( mettre 8.35 ?? ou autre chose car on m'a dit que ça variait en fonction des providers).

Merci par avance.
0
mackenson

j'aimerais s'avoir comment creer une connexion manuelle pr patage un reso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matt59 Messages postés 10 Statut Membre 3

Je suis chez wanadoo aussi pour ma part j'ai une connexion adsl 512/128 K. Concernant le nom d'utilisateur c'est fti/fxx****@fti. Mais maintenant on a plus besoin de mettre fti apres @.
Pour la numerotation faur rien mettre a part ok normalement. Mais c quoi que tu as comme connexion?
0
oceane

Je te remercie beaucoup MATT59 et pour te repondre j'ai une connexion 128 K
0