Renseignement ATLAS V8 (MICROSTATION)

franky -  
 haha -
Bonjour,
--------------------------------------------------------------------------------

Salut!!

Je voudrais deja savoir si on peut incrémenter des altitudes sur tous les points dans atlas?

Explication :

j'ai des points topographiques Mat + Alt en systeme indépendant 1000 3000 200 par exemple suis a un relevé GPS je voudrais passer mes altitudes de 200 à 1200 c'est a dire rajouter 1200metres a tous mes points dans mon dessin.

Je sais que je peut modifier un point par un point mais je voudrai tous les remonter en altitudes comme on peut le faire sous covadis/ pts topo/ modification des altitudes/

Voila deja ca premierement est ce faisable car j'ai dessiner mon plan est fait mon patterning donc si je recalcule et que je réinjecte mes points ils vont se remettre en désordre et je voudrais pas refaire le patterning

Voila merci a+ tard
A voir également:

3 réponses

lolo

sans doute personne ne va te répondre hhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhh
0
jf74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vu la date du message c est sans doute un peu tard mais voila la soluce.

tes z sont en local et tu veux monter le z de 1000m
tu fais cov 2d points topo modif des alti et tu incremente le z en selectionnant tous les pts du dessin.

en xy si tu as des points communs entre ton leve local et tes nouvelles coordonnes lambert tu passes par cov 2d digit et recalage helmert

meme si tout dessin est fait tu ne perds pas d'info et le tour est joué en 5min.

tu peux relevé ton mnt de 1000m (seul les courbes seront à refaire)

j'espere avoir repondu et vive la topo!!!!!
0
haha

sur atlas tu na pas acces au point seul le dessin compte
(je crois )
seul coco pourra d aider la dessus
0

Discussions similaires