Fond blanc insupportable

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

A quand un fond d'écran un peu coloré,
ce fond blanc me fait de plus en plus mal aux yeux ,
(je suis porteur de lunettes ) et doit me rapprocher de l'écran pour lire !
et je crois que beaucoups sont dans ce cas !

Jeff ! tu n'as pas un tournevis de couleur ?? pour casser ce blanc ??SVP

22 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

* Éditez ce fichier et copiez-le comme userContent.css dans votre
* dossier-de-profil/chrome/
*/

/*
* Ce fichier peut être utilisé pour appliquer un style sur toutes les pages web visitées.
* Les règles qui ne sont pas suivies de !important seront écrasées par les règles définies par l'auteur
* de la page. Les règles suivies de !important écraseront par contre celles définies par l'auteur.
*/

/*
* exemple : empêcher l'élément "blink" de clignoter
*
* blink { text-decoration: none ! important; }
*
*/

/*
* exemple : donner une bordure de 2 pixels à tous les tableaux
*
* table { border: 2px solid; }
*/

/*
* exemple : désactiver le défilement de l'élément "marquee"
*
* marquee { -moz-binding: none; }
*
*/

/*
* Pour d'autres exemples, voir https://www-archive.mozilla.org/unix/customizing.html
*/Background CCM */ @-moz-document domain(commentcamarche.net) { #preglobal,#global { background: #CCFF66 !important; } }

voila ce que j'ai ! le fichier !!
0
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

*/Background CCM...

T'as inversé le * et le / :

/* Background CCM */
@-moz-document domain(commentcamarche.net) { #preglobal,#global { background: #000000 !important; } }

0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Hèlas je n'ai pas de changement ,sinon que le fond de mon écran à un teint légèrement gris bleu,

mais plus ce blanc tranchant!
0
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Question con : tu as quelle résolution d'écran ?
Le site étant en 1024 de large, il faut avoir plus, cette modif ne concernant que ce qui est au-delà de ces 1024...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1280X960
0
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ben c'est pas ça alors...
Tu as bien relancé FF ?
Tu es certain d'avoir fait la modif dans le bon dossier utilisateur ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui dans Profile , Chrome , j'ai trouvé le fichier< userContent-example>
j' ai copié, coller, renommé userContent.css, c'est le contenu qui est sur la topic !

bon on verra,

si je met ma résolution d'écran à 1024X768, je n'ai plus de lignes blanches sur le coté,
çà fait moin mal aux yeux, mais toujours changer la résolution d'écran c'est pas faisable!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors j'arrive pas à avoir un changement de couleur ,
je cherche toujours !!!!!!!hélas !pas de soluce !

J'ai cette mention , RUNTIME ERROR !
0