Fond blanc insupportable
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
A quand un fond d'écran un peu coloré,
ce fond blanc me fait de plus en plus mal aux yeux ,
(je suis porteur de lunettes ) et doit me rapprocher de l'écran pour lire !
et je crois que beaucoups sont dans ce cas !
Jeff ! tu n'as pas un tournevis de couleur ?? pour casser ce blanc ??SVP
A quand un fond d'écran un peu coloré,
ce fond blanc me fait de plus en plus mal aux yeux ,
(je suis porteur de lunettes ) et doit me rapprocher de l'écran pour lire !
et je crois que beaucoups sont dans ce cas !
Jeff ! tu n'as pas un tournevis de couleur ?? pour casser ce blanc ??SVP
22 réponses
* Éditez ce fichier et copiez-le comme userContent.css dans votre
* dossier-de-profil/chrome/
*/
/*
* Ce fichier peut être utilisé pour appliquer un style sur toutes les pages web visitées.
* Les règles qui ne sont pas suivies de !important seront écrasées par les règles définies par l'auteur
* de la page. Les règles suivies de !important écraseront par contre celles définies par l'auteur.
*/
/*
* exemple : empêcher l'élément "blink" de clignoter
*
* blink { text-decoration: none ! important; }
*
*/
/*
* exemple : donner une bordure de 2 pixels à tous les tableaux
*
* table { border: 2px solid; }
*/
/*
* exemple : désactiver le défilement de l'élément "marquee"
*
* marquee { -moz-binding: none; }
*
*/
/*
* Pour d'autres exemples, voir https://www-archive.mozilla.org/unix/customizing.html
*/Background CCM */ @-moz-document domain(commentcamarche.net) { #preglobal,#global { background: #CCFF66 !important; } }
voila ce que j'ai ! le fichier !!
* dossier-de-profil/chrome/
*/
/*
* Ce fichier peut être utilisé pour appliquer un style sur toutes les pages web visitées.
* Les règles qui ne sont pas suivies de !important seront écrasées par les règles définies par l'auteur
* de la page. Les règles suivies de !important écraseront par contre celles définies par l'auteur.
*/
/*
* exemple : empêcher l'élément "blink" de clignoter
*
* blink { text-decoration: none ! important; }
*
*/
/*
* exemple : donner une bordure de 2 pixels à tous les tableaux
*
* table { border: 2px solid; }
*/
/*
* exemple : désactiver le défilement de l'élément "marquee"
*
* marquee { -moz-binding: none; }
*
*/
/*
* Pour d'autres exemples, voir https://www-archive.mozilla.org/unix/customizing.html
*/Background CCM */ @-moz-document domain(commentcamarche.net) { #preglobal,#global { background: #CCFF66 !important; } }
voila ce que j'ai ! le fichier !!
Hèlas je n'ai pas de changement ,sinon que le fond de mon écran à un teint légèrement gris bleu,
mais plus ce blanc tranchant!
mais plus ce blanc tranchant!
oui dans Profile , Chrome , j'ai trouvé le fichier< userContent-example>
j' ai copié, coller, renommé userContent.css, c'est le contenu qui est sur la topic !
bon on verra,
si je met ma résolution d'écran à 1024X768, je n'ai plus de lignes blanches sur le coté,
çà fait moin mal aux yeux, mais toujours changer la résolution d'écran c'est pas faisable!
j' ai copié, coller, renommé userContent.css, c'est le contenu qui est sur la topic !
bon on verra,
si je met ma résolution d'écran à 1024X768, je n'ai plus de lignes blanches sur le coté,
çà fait moin mal aux yeux, mais toujours changer la résolution d'écran c'est pas faisable!
T'as inversé le * et le / :