Conserver les fichiers .m3u sur l'ordinateur
Carlonline
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Carlonline Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Carlonline Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis pas sur si je suis sur le bon forum de commentcamarche.net , mais bon. Cela peut vous paraite bizarre mais contraitrement à d'autres utilisateurs, je désire conservers les fichiers .m3u, dans mon dossier temporary internet file. Jai 6 ordinateurs à ma disposition et un seul me permet d'accéder aux fichiers .m3u . Ma question est la suivante : Comment paramètrer mon ordinateur, afin que en allant dans temporary internet files, je puisse voir les fichiers .m3u et bref par la suite en faire l'usage .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Conserver les fichiers .m3u sur l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Su le lien du m3u:
• Clic droit
• Enregistrer sous
Avantage de la méthode: ils sont stockés sur un emplacement choisi. Ensuite, ouverture avec le lecteur de ton choix.
• Clic droit
• Enregistrer sous
Avantage de la méthode: ils sont stockés sur un emplacement choisi. Ensuite, ouverture avec le lecteur de ton choix.
Merci ! Ca m'aide pour la suite mais le probleme en tant que tels est que je n'apercois pas les fichiers .m3u ! De quelconque moyen , que je fasse le chemin jusqu'à temporary internet files ou que j'aille dans l'onglet rechercher dans le menu démarrer, je ne les apercois pas. Alors je veux paramèter mon ordinateur pour qu'il soit comme un des 6 ordinateurs chez moi qui me permet de les voir.
Merci quand meme jykonerien !
Merci quand meme jykonerien !
Après avoir vérifié dans Internet Explorer, je constate qu'effectivement cette manipulation est assez hasardeuse. L'idéal serait d'utiliser Firefox, dont les options permettent d'attribuer une action précise pour différents types de fichiers: ouvrir avec tel ou tel programme, indépendamment des options Windows, ou enregistrer à un emplacement choisi par l'utilisateur. Il m'arrive d'enregistrer certaines liste m3u sans problème avec ce navigateur, et ensuite je peux les ouvrir avec Winamp ou VLC.
Adresse pour le téléchargement: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Adresse pour le téléchargement: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/