Remonter mon pc panasonic pleaseee

Résolu/Fermé
SAMIIIII - 18 déc. 2007 à 01:52
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 18 déc. 2007 à 03:47
j'ai demanter un pc portable Panasonic Model -Numero C7-47 pour fixer le connecteur de l'alimentation mais quand je l'ai fixer j'ai essayer de le remonter mais j'ai oublier comment le faire svp qlq peut m'aider,j'ai essayer meme de chercher sur internet sur le chema mais j'ai rien trouver svp qlq peut m'aider et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
18 déc. 2007 à 03:47
Slt Samiii ,

Même si c'est facile en pratique , comme ça , c'est difficile de te montrer ... mais si tu as un Surcouf ou tout autre magasin d'informatique dans le même style près de chez toi , amènes ton Portable , on te le remontera en deux temps trois mouvements et il y a des chances pour qu'on ne te fasse rien payer ( s'ils sont sympas ... ) .

J'pense que c'est le plus simple à faire ( c'est vrai que des schémas de montage et démontage de portables sur le net ça court vraiment pas les rues ) .

Bonne nuit .

P.S : Sinon , accessoirement , t'habites où ?
0