Mozilla : utilisation

soli -  
 robert -
Bonjour à tous,
A nouveau j'ai besoin de vos conseils.
J'ai voulu essayer le navigateur Mozilla, je suis sous W98SE.
Un petit souci : Avec IE, sur certains sites, en passant la souris sur certains éléments, une bulle s'ouvre permettant de lire des renseignements sur l'image survolée. Je n'arrive pas à avoir cette fontion avec Mozilla. J'ai tous les plugins, sauf Real.
S'agit-il d'un pb de configuration ?
Par avance merci
A voir également:

8 réponses

Robert

Je débute et j'aimerais savoir qu'est -ce que les plugin et comment fait t on pour les charger
0
soli

Bonjour Robert, je n'en sais guère plus que toi. En principe, on télécharge et on place dans le répertoire "plugins" du dossier conerné. C'est ce que j'ai fait pour des logiciels de dessin et au redémarrage du logiciel, les plugins sont en place. Mais je ne suis vraiment pas une experte en la matière.
0
Robert

c'est justement ça que je ne comprends pas bien . Ou les prendre et comment les charger ces fameux "plugins" merci de ta compréhension.
0
lazy Messages postés 321 Statut Membre 41

Voilà pour trouver un plugin pour mozilla ou autre navigateur basé sur netscape
http://wp.netscape.com/plugins/search_pi.html?cp=plp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Personne ne devrait utiliser l'attribut ALT pour afficher des bulles d'aide.

Mais bon... pour l'afficher quand même, il y a une petite extension:
http://texturizer.net/firebird/extensions/#Popup%20ALT%20Attributes
0
robert

pardonne mon ignorance mais qu'est-ce que ça veut dire "l'attribut ALT
0
soli

Pour Robert, Tu fais une recherche avec google ou autre en entrant plugin + le nom du logiciel concerné, tu vas trouver plein de sites qui t'en proposent.

Lazy, merci mais d'après le test sur le site de Mozilla, j'ai tous les plugins nécessaires

Sebsauvage, merci également, mais j'obtiens le message : This extension is not supported by your browser. Your user agent string is Mozilla 4.0 (compatible; MSIE 6.0 ; Window 98 ; FREE
Si tu peux m'expliquer, merci
0
robert

merci à tous.
j'ai pas tout saisi, mais je vais quand même essayer.
je reviendrai vous voir sinon :-)
0