Graveur DVD - Lit pas - Grave pas
Utilisateur anonyme
-
sirjenny -
sirjenny -
Bonjour,
J'ai acheté un graveur LG "Internal Super Multi DVD Rewriter GSA-H55N".
Je l'ai branché. Il est "allumé" : il s'ouvre et se referme.
Mais il n'arrive pas à détecter les CD et DVD vierges. Ca fait comme si y'avait aucun CD-DVD. J'ai regardé pour installer un plugin, mais normalement je n'en ai pas besoin.
J'ai lu bcp sur le net... mais je sais pas quoi faire! Bcp ont le meme probleme mais c'est pas résolu...
J'ai acheté un graveur LG "Internal Super Multi DVD Rewriter GSA-H55N".
Je l'ai branché. Il est "allumé" : il s'ouvre et se referme.
Mais il n'arrive pas à détecter les CD et DVD vierges. Ca fait comme si y'avait aucun CD-DVD. J'ai regardé pour installer un plugin, mais normalement je n'en ai pas besoin.
J'ai lu bcp sur le net... mais je sais pas quoi faire! Bcp ont le meme probleme mais c'est pas résolu...
A voir également:
- Graveur DVD - Lit pas - Grave pas
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mas grave - Accueil - Windows
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir
Est ce qu'il lit les cd et dvd. Si oui il marche à moins que au moment de la gravure il ne détecte pas et la c'est peut être le média qui est en cause.
Est ce qu'il lit les cd et dvd. Si oui il marche à moins que au moment de la gravure il ne détecte pas et la c'est peut être le média qui est en cause.
ce qui faut c'est aller dans panneau de configuration,système,matériel,gestionnaire de périphérique et tu regarde s'il détecte ton lecteur si oui double click dessus et met résoudre les problèmes redis moi :) ah oui aussi tu va dans panneau de configuration et tu regarde s'il y a ton lecteur qui a lu ou pas le disque que t a mis dedans si oui double click dessus peut etre que simplement il ne s execute pas automatiquement
j'ai essayé de regarder un film hier, et il l'a lu.
Mais les vierges pas tjs pas...
Dans le gestionnaire de périphérique, il y est. Si je clic sur Résoudre, ca ne résoud rien ^^
Suivant les types de dvd vierge que j'insère, dans le poste de travail, l'icone du graveur se transforme en Lecteur CD -_-
Mais les vierges pas tjs pas...
Dans le gestionnaire de périphérique, il y est. Si je clic sur Résoudre, ca ne résoud rien ^^
Suivant les types de dvd vierge que j'insère, dans le poste de travail, l'icone du graveur se transforme en Lecteur CD -_-