Comment enregistrer notre diaporamas ?

sarafifi -  
 francine -
Bonjour, j'ai réussit a faire un diaporamas grace a powerpoint mais je n'arrive pas a l'enregistrer pour ensuite le mettre sur mon blog !!
comment faut-il faire ?

4 réponses

ftrinq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comme te l'explique Revan26914, il te suffit de faire dans Powerpoint "fichier->Enregistrer sous" et de choisir dans le type de fichier "Diaporama powerpoint (*.pps)".

et c'est fini
0
francine

c'est ce que je choisi comme fichier j'ai fais aussi pptxet certaine personne non pas le son
0
thomas

comment enregistrer muvee vers cd
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

tu le graves
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Explique un peu plus stp...

pour enregistrer tu l'enregistres au format que tu veux (fichier==>enregistrer sous..):

si tu veux qu'il se lance automatiquement en diaporama, enregistre le en diaporama

si tu veux que tout le monde puisse le modifier, enregistre le au format ppt (ou pptx)

amicalement

Revan
-1
francin

oui je sais mais certaines personnes le reçoive avec l'animation mais pas la musiqeue
0
sweb Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Mais pour le mettre sur internet il faut voir combien il pese ?
-1