Message d'erreur
Résolu
tomtom59114
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tomtom59114 Messages postés 33 Statut Membre -
tomtom59114 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, g un probeme g se message d'erreur ki safiche komen faire pour le suprimer
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuine.aspx?displaylang=fr&cCode=FRA&Error=8&PartnerID=103&sGuid=a5c2ae8a-1b77-442d-b56f-230bafe1cb0d&submit=1
merci davance
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/nonGenuine.aspx?displaylang=fr&cCode=FRA&Error=8&PartnerID=103&sGuid=a5c2ae8a-1b77-442d-b56f-230bafe1cb0d&submit=1
merci davance
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
ho ho le vilain ! ca veut dire que ton windows est une copie...tu l' a bien compris ça et c'est pas bien... parceque ta mise à jour automatique est sur télécharger et installer....faute...
Il te reste plus qu'à acheté windows car je te signale que dans le téléchargement de la mise à jour Genuine il y a juste un petit programme qui va faire que dans un mois tu as plus de logiciel system qui fonctionnera sur ton ordi...
Remède : virer cette instll et cette maj Genuine de ton ordi c'est à dire les fichiers WGA avec les fichiers dll qui vont avec...à voir dans sytem32 dans windows sur ton ordi... bon il existe bien un programme qui le fait....
allez bon c'est mon jour de bonté, le programme s'appelle removewga.exe, mais j'ai rien dis...
good luke
Il te reste plus qu'à acheté windows car je te signale que dans le téléchargement de la mise à jour Genuine il y a juste un petit programme qui va faire que dans un mois tu as plus de logiciel system qui fonctionnera sur ton ordi...
Remède : virer cette instll et cette maj Genuine de ton ordi c'est à dire les fichiers WGA avec les fichiers dll qui vont avec...à voir dans sytem32 dans windows sur ton ordi... bon il existe bien un programme qui le fait....
allez bon c'est mon jour de bonté, le programme s'appelle removewga.exe, mais j'ai rien dis...
good luke