Remplacer mon adresse hotmail!
lizzy
-
lizzy -
lizzy -
Bonjour, j'aimerai remplacer mon adresse hotmail. Comment faut-il que je m'y prenne? Et est ce qu'àprès personne ne pourra m'écrire tant que je n'aurai pas donné mon adresse! je souhaiterai être tranquil, ma messagerie est saturée! merci beaucoup à ceux qui répondront à mon soucis!
A voir également:
- Remplacer mon adresse hotmail!
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Supprimer adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
3 réponses
les adresse hotmail sont à fuir comme la peste...et sont surtout celles que préfèrent les spammeurs, tu sais les petites pillules bleues et celles qui de donneront une queue plus longue...
En plus ce type d'adresse n'est pas acceptée sur tous les sites... tu changes pas d'adresse hotmail, tu en prends une autre mais ca sera pareil dans quelques mois elle sera remplie de spam...
Tu te désinscrit de chez hotmail, tu vires ton email de ton outlook ou autre, tu vas chez orange, chez free, chez qui tu veux et tu te prends une adresse normale ou le FAI a un antispam correct et le tour est joué
Good Luke and Merry Christmas !
En plus ce type d'adresse n'est pas acceptée sur tous les sites... tu changes pas d'adresse hotmail, tu en prends une autre mais ca sera pareil dans quelques mois elle sera remplie de spam...
Tu te désinscrit de chez hotmail, tu vires ton email de ton outlook ou autre, tu vas chez orange, chez free, chez qui tu veux et tu te prends une adresse normale ou le FAI a un antispam correct et le tour est joué
Good Luke and Merry Christmas !