Probleme Hide ip
Fermé
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec un logiciel qui s'appelle "Hide IP Platinum", car apres l'avoir désinstalé et supprimé via la base de registre,
j'ai mon navigateur Internet qui beuge, lague et plante souvent en me disant qu'il y a des virus ou un logiciel espions sur mon reseau
!!!!!!!Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme google ne ma pas aide
J'ai un gros probleme avec un logiciel qui s'appelle "Hide IP Platinum", car apres l'avoir désinstalé et supprimé via la base de registre,
j'ai mon navigateur Internet qui beuge, lague et plante souvent en me disant qu'il y a des virus ou un logiciel espions sur mon reseau
!!!!!!!Aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme google ne ma pas aide
A voir également:
- Probleme Hide ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
oussema sfaihi
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
18
20 déc. 2007 à 16:04
20 déc. 2007 à 16:04
Je pense que vos paramètres internet ne sont plus fonctionnels ou peut-être qu'il y a vraiment des virus ou/et des spywares sur votre pc, faites un scan pour vérifier, par ex avast comme antivirus et spybot antispyware