Afficher des images en séquence sur page Web

Papoux123 Messages postés 286 Statut Membre -  
Papoux123 Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour, je suis assez nouveau avec le langage HTML, je m'occupes d'un site web pour un club depuis peu, et je commence tranquillement à me débrouiller. J'aimerai savoir comment faire pour afficher une série d'images une après l'autre avec un délai que l'on pourra ajuster entre chaques changements. Les images sont toutes de mêmes dimensions et j'en ai une dizaines à faire défiler. J'utilise Evrsoft First page 2006 pour faire mes montages.

Merci à la personne qui prendra le temps de m'aider

Joyeuses fêtes à tous

Jacques
A voir également:

10 réponses

vds6t Messages postés 130 Statut Membre 45

Salut,
je connais "Slide" tu peux choisir plusieur caractéristiques, mais pas le temps entre les images...
>>> http://www.slide.com/arrange J'espère que ca pourra t'aider
0
balta

afficher une serie d'image c'est à dire ?
0
Papoux123 Messages postés 286 Statut Membre 42

Je veux dire que dans ma page principale, j'aurai un endroit ou défillerai des images une après l'autre et en continu. Ce sont diverses photos en format JPG.

Merci :)

Jacques
0

Merci vds6t. Est ce que je peut insérer ça dans une page Web?

Jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui biensur, après avoir choisit toute tes photos , tu cliquera sur Sauvegarder , boutton vert, sur la page d'après tu clique sur "Skip signup" et ensuite il vont te donner un code à coller sur ton site. Malheureusement il incruste une pub dans le code, et d'autres choses qui ne sont pas toujours belle en dessous des photos , mais si tu t'y connais en HTML, tu devrais pouvoir y supprimer facilement ;)
0

Allo vds6t, j'ai été faire un essai mais je n'aimes pas le résultat que ça donnes. Je te remerci tout de même d'avoir bien voulu prendre le temps de m'aider

Joyeuses fêtes

Jacques
0

Oui c'est vrai que c'est space, tu veux surement quelques chose de plus simple. Malheureusement je pourrais pas plus t'aider. Bonne chance pour ta rechercher et bonne fête aussi ;)
0

vds6t, j'ai trouvé quelque chose de très simple. Si jamais ça t'intéresse, fais le moi savoir et je t'enverrai le script.

Merci encore

Jacques
0
sweb Messages postés 116 Statut Membre 29

Tu as du javascript >> https://www.toutjavascript.com/main/index.php3 et >> http://www.editeurjavascript.com/

Sinon qu'est ce que tu reproche a slide.com il y a une dizaine d'animation differents c'est complet tu peux même mettre de la musique
0

Ce que je reproche a Slide c'est tout ce qui apparait autour et même sur mes photos dans le coin en bas. Je ne tiens pas à afficher la publicité des autres c'est tout. Déja que mes images sont petites, avec ce qu'ils ajoutent... pour ce qui est de moi, je n'aimes pas ça.

Merci de ton aide
0