Probleme avec power iso et vista

micke17 -  
 micke17 -
Bonjour,

alors voila je vous expose mon probleme, je suis sous vista et ai installer power iso, quand je monte une image en iso je lui demande de l'executer, et rien ne se passe, je decompresse et ouvre le fichier, je clic sur le set up mais ca me dis que le set est introuvable ou que le fichier est corrompu
je precise que ce sont tous des logiciels graver legalement et transformer en iso
A voir également:

4 réponses

eReFBe Messages postés 5 Statut Membre 1

Je crois avoir trouvé la solution. Elle est toute bête et préconisée par Microsoft lorsqu'un programme installé correctement pose des problèmes. Il suffit de "l'exécuter en tant qu'administrateur" (clic droit sur le raccourci du programme !). Salut !
1
archet9

utilise ultra iso et ca marchera.....
0
micke17

la solution avait ete trouvee, j'ai installer ultra iso et depuis tout fonctionne parfaitement

mais pas reussis a mettre le statut en resolu

merci a tous pour vos conseils

micke17
0
eReFBe Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonjour ! Même problème que toi mais sur Vista uniquement ! Le même programme (3.9) marche parfaitement sous Win XP ! J'essaie de passer sous Vista (va bien falloir un jour ou l'autre !), qui est très agréable visuellement, très stable, et même plus rapide que XP il me semble... Mais que de problèmes de compatibilité matérielle et du genre de celui rencontré avec PoverISO, pour ne citer que ce prog ! Si tu as trouvé la soluce, n'hésite pas à en faire profiter les copains, car ce programme est vraiment unique en son genre, du moins à ma connaissance et ça m'emmerde de ne pas pouvoir m'en servir !
-1