Probleme restauration ordinateur toshiba
gagard
-
frankie -
frankie -
Bonjour,
lors de la restauration de mon ordi toshiba satllite A10-s403D J'ai mis le premier cd de restauration pas de souci puis ensuite le deuxieme comme il c'etais marqué et la ca a planté.
Depuis j'ai essayé de renouveller l'operation impossible il me dit qu'il n'y a pas de partition.
J'ai essayé de booté un cd de windows --- impossible il me met insert disk and press any key.
Je ne peux meme plus booter mon cd de restauration.
je précise que mon ordi fonctionnais bien mais je voulais juste lui donner un coup de neuf en le formatant.
Je me demande cmment brancher le dique dur sur mon ordi fixe (le disque dur du portable est un MK3021GAS.
Voila depuis je suis bloqué alors si vous pouvez m'aider ......
Merci d'avance
lors de la restauration de mon ordi toshiba satllite A10-s403D J'ai mis le premier cd de restauration pas de souci puis ensuite le deuxieme comme il c'etais marqué et la ca a planté.
Depuis j'ai essayé de renouveller l'operation impossible il me dit qu'il n'y a pas de partition.
J'ai essayé de booté un cd de windows --- impossible il me met insert disk and press any key.
Je ne peux meme plus booter mon cd de restauration.
je précise que mon ordi fonctionnais bien mais je voulais juste lui donner un coup de neuf en le formatant.
Je me demande cmment brancher le dique dur sur mon ordi fixe (le disque dur du portable est un MK3021GAS.
Voila depuis je suis bloqué alors si vous pouvez m'aider ......
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme restauration ordinateur toshiba
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide