Test hyperterminal négatif
baul
Messages postés
119
Statut
Membre
-
baul Messages postés 119 Statut Membre -
baul Messages postés 119 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Le modem interne installé sur le PC ne donne signe d'aucune défaillance lorsque je vais sur gestionnaire de péripheriques (fonctionne normalement ,pas de conflit);je sais d'autre part que ma ligne telephonique est OK.
Je recois en fin de test: No dial-tone.
Recherche donc causes de dysfonctionnement;merci pour vos suggestions
Le modem interne installé sur le PC ne donne signe d'aucune défaillance lorsque je vais sur gestionnaire de péripheriques (fonctionne normalement ,pas de conflit);je sais d'autre part que ma ligne telephonique est OK.
Je recois en fin de test: No dial-tone.
Recherche donc causes de dysfonctionnement;merci pour vos suggestions
A voir également:
- Test hyperterminal négatif
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
7 réponses
pour la foudre c'est le modem qui prend...
sinon j'ai la solution a ton pb (j'ai eu le meme) ds les option de ton modem tu a le choix entre impultion ou frequence vocale, si l'un ne marche pas... c'est l'autre.
sinon j'ai la solution a ton pb (j'ai eu le meme) ds les option de ton modem tu a le choix entre impultion ou frequence vocale, si l'un ne marche pas... c'est l'autre.
salut
change ton cable telephonique eventuellement et fais un test avec le numeroteur telephonique ..
change ton cable telephonique eventuellement et fais un test avec le numeroteur telephonique ..
salut
je pense que mon cable téléphonique est bon parcequ'utilisé pour un autre PC
"numeroteur téléphonique" je ne sais pas ce que c'est!
Autre question "subsidiaire":lorsque la foudre (ou une surtention)atteint le modem est ce le modem lui meme qui est atteint(et donc ne fonctionne plus) ou son environnement merci
je pense que mon cable téléphonique est bon parcequ'utilisé pour un autre PC
"numeroteur téléphonique" je ne sais pas ce que c'est!
Autre question "subsidiaire":lorsque la foudre (ou une surtention)atteint le modem est ce le modem lui meme qui est atteint(et donc ne fonctionne plus) ou son environnement merci
la foudre et/ou la surtention ca pardonne rarement ..
ya de tres forte chance k'il est grillé la carte ou un de ces composants ..
pour le numeroteur telephonique, si il n'est pas dans l'onglet accessoires c'est k'il n'est pas installer .. tu le trouveras dans ajout suppression de programmes/ onglet windows/ communications
ya de tres forte chance k'il est grillé la carte ou un de ces composants ..
pour le numeroteur telephonique, si il n'est pas dans l'onglet accessoires c'est k'il n'est pas installer .. tu le trouveras dans ajout suppression de programmes/ onglet windows/ communications
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Test toujours négatif:No dial tone;quelque chose m'échappe;
je pense installer un modem externe;la désinstallation du modem interne est elle obligatoire?(avant l'installation du modem externe)CePC de "récupération"a bien subi un "choc " du à la foudre;tout est OK sauf la connection modem;
je ne veux pas dire desinstallation physique mais desinstallation "par clic"!!
bonne soirée
je pense installer un modem externe;la désinstallation du modem interne est elle obligatoire?(avant l'installation du modem externe)CePC de "récupération"a bien subi un "choc " du à la foudre;tout est OK sauf la connection modem;
je ne veux pas dire desinstallation physique mais desinstallation "par clic"!!
bonne soirée