Peut-on étendre la portée du wifi

Fermé
dan - 17 déc. 2007 à 18:20
 dan - 18 déc. 2007 à 08:54
Bonjour,
Je viens de lire dans hebdo micro qu'en bidouillant une antenne on pouvait capter "MIEUX" le wifi, est-ce exact ?Je suis a club internet et j'ai un deuxième ordi à l'étage, la dalle est très épaisse mais l"ordi est juste au dessus du routeur. L'ordi se met en route mais au bout de quelques minutes il plante : tout est figé je ne peux plus rien faire meme pas CTRL ALR SUPPR. Quand il est pres du routeur ça marche alors comme je ne suis pas très riche je voudrais bidouiller une antenne mais est ce que ça irait mieux. il faudrai que je sache avant d utiliser celle de ma carte PCI et de la casser (20€) ????? MERCI
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
17 déc. 2007 à 19:02
le mieux est d'acheter des cpl qui vont sur le reseau electrique
0
coucou,
je suis novice et je ne sais pas ce que veut dire cpl ?? peux tu m'expliquer ce que c'est , où le trouver et combien ça coute environs ?
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
17 déc. 2007 à 20:21
tu les trouves dans toutes les boutiques informatiques u=ou telephonique c'est une prise speciale que tu mets sur le la prise courant et tu branche ton modem et le signal passa atrvares le courant das toutes la maison et au bout tu as une autre prise qui va sur ton ordi et tu as le net
ca vaut entre 70 et 100 euro les deux
0
merci pour ton conseil. c'est quand meme très cher (pour moi) mais c'est sur que c'est pratique. il faut que je casse ma tirelire !!!!
0