Chrch prgrmateur ou aide a la prgram. pr jeux

Fermé
jymimy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 16:30
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 17 déc. 2007 à 16:48
Bonjour,
Comme énoncé dans le titre je recherche un programmateur qui pourrai programmer, en JAVA, flash ou autre, un jeu de société que j'ai inventé et qui est en très gros un mélange entre le jeu de société, labyrinthe le jeu de dames et le jeu d'échec. Je le précise tout de suite pour ceux qui se posent la question, il n'y a pas de rémunération pour celui ou celle qui voudra prendre l'entière programmation du jeu. Quoi que ? Il faut juste qu'il/elle soit curieux(se), qu'il/elle aime les défis, et qu'il/elle si connaisse beaucoup en prog et ai envie et le temps de se lancer dans un projet (chose primordiale).

Pour toutes questions intéressement précisions (nécessaires car je reste super général) veuillez répondre a cet article qui me sera envoyer par mail.

Article très sérieux et qui fait très " j'y connais rien jveu pas faire le boulot !!!" certes mais il est vrais que je n ai aucune compétences en matière de prog mais par contres j'ai déjà tout les éléments du jeu en images me démèrdant pas mal en Photoshop donc je privilégierais la program avec les images on m'a conseillé JAVA. Bref j n’y connait rien !!!

Si vous êtes curieux ou intéresser, répondez a cet article et je vous recontacterai.

Bien à vous jimmy
A voir également:

1 réponse

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 203
17 déc. 2007 à 16:48
je n'ai pas l'impression que les gens se rendent comptent du travail que ce genre de developpement (de code) peut representer. (J'ai travaillé dans ce secteur)Une facture concernant la creation d'un logiciel ou un jeu (genre societe) sur une periode d'a peu pres 6 mois peut aller jusqu'a plusieurs milliers d'euros suivant le nbre de personnes travaillant dessus (develeppement, mise en forme, graphistes, testeurs). Et encore je suis gentil sur le prix. Faut quand meme garder la tete sur les epaules les gars. Sinon j'approuve la demarche creative;ça peut etre amusant pour se faire plaisir!
0