Messages dans ma boite e-mail

Jaymez Messages postés 27 Statut Membre -  
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis-je prendre mes messages dans ma boite e-mail sur mns messanger et les mettre sur mon DD???
Merci à vous de répondre.
Jaymez
A voir également:

4 réponses

NETSEAD Messages postés 92 Statut Membre 1

jazmez

ouvre compte avec outlook
et tu pourras ok
0
Boups

Quand tu parles de msn, tu parles d'une adresse hotmail.fr ou hotmail.com. Si c'est le cas, malheureusement, je n'en ai aucune idée. Il me semble que l'acces à hotmail n'est pas possible par smtp et donc, pas configurable sur un client mail comme outlook.
Une solution de bidouille serait de faire une copie de ses mails sur une autre adresse, de les recuperer sous outlook et les enregistrer... bref, pas simple ;)
0
jaymez

Merci quand meme pour ton aide.
Jaymez
0
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

je confirme les propos de BOUPS, on ne peut creer un compte hotmail sur outlook.

par contre, tu peux faire autre chose, si tu as un autre compte, autre que hotmail (ex : wanadoo, orange, free, neuf...) tu peux cliquez ici ::>http://by118w.bay118.mail.live.com/mail/mail.aspx?&ip=10.1.106.216&d=d3764&mf=0&rru=inbox et faire tranférer ton courrier sur ton autre compte (si au préalable tu a créer ton compte wanadoo, orange, free...sous outlook, et une fois fait, tu pourras, faire sous outlook, Fichier/exporte mes messages, mes contacts etc..

bon courage
0