Impossible de lancer mon logiciel D&Co
cameleandre
-
toutafait -
toutafait -
Bonjour,
j'ai installé le logiciel D&CO votre décorateur d'intérieur sur mon PC. A chaque fois que je veux le lancer, un message "erreur fatale" apparait. Mon ordi a la configuration requise, du coup je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Si quelqu'un peut me venir en aide je le remercie d'avance
j'ai installé le logiciel D&CO votre décorateur d'intérieur sur mon PC. A chaque fois que je veux le lancer, un message "erreur fatale" apparait. Mon ordi a la configuration requise, du coup je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Si quelqu'un peut me venir en aide je le remercie d'avance
A voir également:
- Impossible de lancer mon logiciel D&Co
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
10 réponses
salut décris ta config ( même si tu pense qu'elle est bonne, c'est un minimum, pour pouvoir te venir en aide... )
et tant qu'on y est , tiens, donne aussi la config min requise...
et tant qu'on y est , tiens, donne aussi la config min requise...
salut, merci de m'aider
j'ai un Pentium(R) 4 CPU , 3,20GHz, 512Mo de RAM, avec une carte graphique ATI Radeon 9700
Pour le logiciel ils demandent pentium 4, 2GHz, 512 Mo de RAM, et une carte graphique ATI Radeon 9500
j'ai un Pentium(R) 4 CPU , 3,20GHz, 512Mo de RAM, avec une carte graphique ATI Radeon 9700
Pour le logiciel ils demandent pentium 4, 2GHz, 512 Mo de RAM, et une carte graphique ATI Radeon 9500
Moi , j'ai reussi mais je n'arrive pas a changer la camera de place .
et une fois que je ferme le logiciel ca me meti erreur fatal
et une fois que je ferme le logiciel ca me meti erreur fatal
Je voulais savoir Johanna si ton logiciel mettait beaucoup de temps à se lancer parce que moi le temps d'attente est interminable !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
envoyé un mail a Valérie, elle viendra peutetre avec son homme a tout faire pour metre un peu d'huile de coude pour que l'instalation glisse mieux ...........bon c'est pas brole mais quand même ...
J'ai acheté deux logiciel D&CO mais aucun ne fonctionne, erreur fatale s'affiche aussi sur mon ordinateur !!!
salut j'ai le meme probleme au moment de l'instalation j'ai un message d'erreur fatal qui s'inscrit et m'empeche d'installer architect 3d ou tout autre logiciel agencement 3d
j'ai un intel celeron d avec vista
processeur 360
memoire 1 Giga
graphique intel graphics media 950
Pouvez vous m'aider svp
merci
j'ai un intel celeron d avec vista
processeur 360
memoire 1 Giga
graphique intel graphics media 950
Pouvez vous m'aider svp
merci