Desinstaller entièrement une version de Néro

Jaymez Messages postés 27 Statut Membre -  
LOïC300 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à desinstaller entièrement une version de Néro puisqu'il me reste l'icone dans "ajout et suppression de programme, pourtant je suis passé par ccleaner et par regedit ce qui fait que je ne peux pas mettre une autre version.
Pendant la desinstallation, Windows me met une fenetre marquant:
"ERREUR INTERNE
La custom action DLL a connue une défaillance au dernier appel en fonction "NéroAg_unregisterComEx".Vous devez quitter le programme d'installation.
Thread ID de défaillance 2280
Thread ID actuel 3064"
Merci de m'aider, ça fait des mois que je galère.
Jaymez
A voir également:

4 réponses

NETSEAD Messages postés 92 Statut Membre 1

salut

restaure ton pc
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour Jaymez
Suis ce lien problème résolu
0
Christounet Messages postés 1266 Statut Membre 1 393

Bonjour,

Sur le site de Nero, en suivant le lien ci-dessous, tu trouveras différents outils de nettoyage en fonction de ta version de Nero:

Outils de nettoyage

A plus
0
LOïC300 Messages postés 12 Statut Membre 1

slt je comprends ton problème moi aussi j'avais un même problème que toi alors comme tu viens de nous en parler tu n'arrives plus à désinstaller nero il est bloqué sur surpression de programme dans ce cas modifie ton windows et réinstalle un autre j'avais aussi ce probleme et si t'as un autre nero utilise-le normalement tout programme qui se désinstalle pas il est toujours obligatoire de réinstaller un autre windows fais attention d'installer ce nero peut qu'il n'est pas bon c'est comme moi j'avais real player il s'etait bloque sur surpression de programme et losque je desintalle le win xp je remet un autre et je n'ai plus utilisé le meme real player j'ai mis un autre il a marche .
0