Vista édition basique et athlon 3800+
Résolu
emarie3680
Messages postés
139
Statut
Membre
-
emarie3680 Messages postés 139 Statut Membre -
emarie3680 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Pour Noël, je me suis offert Windows Vista édition familiale basique, vu que j'ai un budget limité et que je me fiche pas mal de l'interface Aéro.
Mon PC est doté d'un processeur Athlon 3800+ dual core, j'ai 1Go de RAM.
Je lis un peu partout que la version basique ne gère pas 2 processeurs physiques, contrairement aux autres éditions de Vista.
Me suis-je fait avoir à votre avis ? Est-ce que mon Vista ne saura pas tirer profit de mon processeur double cœur ?
J'attends vos avis avec impatience car je n'ai pas ouvert mon cadeau (c'est pas encore Noël...) et ai encore la possibilité de la changer.
Merci d'avance et bonnes fêtes,
Éric
Pour Noël, je me suis offert Windows Vista édition familiale basique, vu que j'ai un budget limité et que je me fiche pas mal de l'interface Aéro.
Mon PC est doté d'un processeur Athlon 3800+ dual core, j'ai 1Go de RAM.
Je lis un peu partout que la version basique ne gère pas 2 processeurs physiques, contrairement aux autres éditions de Vista.
Me suis-je fait avoir à votre avis ? Est-ce que mon Vista ne saura pas tirer profit de mon processeur double cœur ?
J'attends vos avis avec impatience car je n'ai pas ouvert mon cadeau (c'est pas encore Noël...) et ai encore la possibilité de la changer.
Merci d'avance et bonnes fêtes,
Éric
A voir également:
- Vista édition basique et athlon 3800+
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger clé d'activation windows 7 edition integrale gratuit - Guide
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Lol Mdr, c beau noel ^^
Je regarde ça....
Bah, je pense pas, ça serait bête ^^
Mais demande toujours à une personne qualifié là ou tu l'as achetéé ton kdo de noel, et je pense que si ça se vend avec un core de duo, c'est que vista basic sais le gérer
Je regarde ça....
Bah, je pense pas, ça serait bête ^^
Mais demande toujours à une personne qualifié là ou tu l'as achetéé ton kdo de noel, et je pense que si ça se vend avec un core de duo, c'est que vista basic sais le gérer
C'est bien gentil de ta part, n'oublie pas quand même de mettre les formes en cas de mauvaise nouvelle, tu te doutes que je suis très sensible (petit papa noël...). J'attends ton avis fébrilement...
A bientôt,
Éric
A bientôt,
Éric
Ha, le doute terrible demeure.. Surtout que j'ai acheté mon Vista dans un grand supermarché (Carr**** pour ne pas la citer), alors, les vendeurs ...
Merci quand même !
Éric
Merci quand même !
Éric
En voila une idée..!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens va lire ce petit article
http://www.01net.com/editorial/366142/seules-les-versions-premium-et-ultimate-acceptent-les-pc-multicoeurs/
Au plaisir
Tiens va lire ce petit article
http://www.01net.com/editorial/366142/seules-les-versions-premium-et-ultimate-acceptent-les-pc-multicoeurs/
Au plaisir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question