Message au demarrage windows XP

nino25490 Messages postés 4 Statut Membre -  
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis la desinstallation d'orange de mon pc, j'ai a chaque demarrage un message d'erreur <CSS Corporate à rencontre un probleme et doit fermer, etc,etc> Le rapport d'erreur dit ceci: App name Lawcher.exe Appver:1.0.13.48 modwame: plugin Inh promptmanager2.dll Modver:1.0.13.48 offset 0000cc9f
Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais appart que je dois cliquer pour le faire disparaitre , je voudrais bien savoir.
Merci, de votre aide.1 message(s) posté(s) depuis le lundi 17 décembre 2007
--------------------------------------------------------------------------------
L'humour est l'unique pharmaco contre la tristesse
A voir également:

3 réponses

Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bonsoir,

Regarde ici, ils ont la solution.

@+
0
nino25490

Merci, rocksy, pour vos tuyaux, mais apres de decocher les programes orange qui ne m'interessent pas , le systeme refuse de prendre la modif, il ne me reconnait pas comme administrateur , alors que je le suis !!
0
Rocksy Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Re-Bonjour,

Essaie ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
C'est assez complexe, n'hésite pas à demander de l'aide.
0