Clé wep
bobystreng
-
Boups -
Boups -
voici le problème : j'ai une psp et je voudrai aller sur internet avec et j'ai paumé mon identifiant et mon mot de passe alors comment pouvoir les retrouvé ?
est-ce que ces information sont sur ma freebox ou sur mon pc :( le mot de passe et l'identifiant du site free , ma clé wep , le ssid)?
merci
est-ce que ces information sont sur ma freebox ou sur mon pc :( le mot de passe et l'identifiant du site free , ma clé wep , le ssid)?
merci
A voir également:
- Clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
15 réponses
lu
fait un reset de la freebox ou autre, et tu retrouvera les mot de passe d'origine. peut etre admin/admin
A+
fait un reset de la freebox ou autre, et tu retrouvera les mot de passe d'origine. peut etre admin/admin
A+
contact free pour obtenir ton identifiant et mot de passe de connexion à leur site. Apres, tu pourras tout changer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si une simple coupure de courant permet de reseter le user/passw admin de connexion à la freebox ... la vache !
boups , ce n' est pas le reset de la free qui va reseter l' usr/password en effet, mais a partir du net on peut paramétrer ... mtn j' en sais rien de ce qu' il veut faire exactement ^^ . bon courage à lui.
sa veut dire koi :debranche......:s 5? parce ke si y fo débrancher et rebrancher 2 minutes après jlé dja fait
je veux tout simplement CONFIGURER MA CLE WEP SANS PASSER PAR LE SITE FREE VOILA !!!!!!!!!!!!g paumé mon identifiant et mon mot de passe!!!!
Bon,
prend les papiers concernant ta freebox, il y a tout marqué dessus .Car je ne vois pas ce que tu veux faire exactement, et je ne m' y connais pas vraiment en PSP .
Bon courage.
PS: pardonne moi si je n' ai pas été assez clair.
prend les papiers concernant ta freebox, il y a tout marqué dessus .Car je ne vois pas ce que tu veux faire exactement, et je ne m' y connais pas vraiment en PSP .
Bon courage.
PS: pardonne moi si je n' ai pas été assez clair.
g pomé les papier commont on fé sans ?ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reponse: tu ne peux pas. Pour Free, faut passer par leur site. Si tu n'as pas ton identifiant/passw, appelle les, il te le file ou te l'envoie par courrier/mail.
Le reset hard (debrancher et brancher sa freebox 5 fois) c'est pour reseter à la memoire d'origine, pour recharger les mises à jour. Ca ne sert pas dans ton cas.
Le reset hard (debrancher et brancher sa freebox 5 fois) c'est pour reseter à la memoire d'origine, pour recharger les mises à jour. Ca ne sert pas dans ton cas.