Clé wep

bobystreng -  
 Boups -
voici le problème : j'ai une psp et je voudrai aller sur internet avec et j'ai paumé mon identifiant et mon mot de passe alors comment pouvoir les retrouvé ?
est-ce que ces information sont sur ma freebox ou sur mon pc :( le mot de passe et l'identifiant du site free , ma clé wep , le ssid)?

merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

lu

fait un reset de la freebox ou autre, et tu retrouvera les mot de passe d'origine. peut etre admin/admin

A+
0
Boups

contact free pour obtenir ton identifiant et mot de passe de connexion à leur site. Apres, tu pourras tout changer.
0
bobystreng

heu jpeux pas trouver tout sur lordi ?snif
0
Utilisateur anonyme

fait ce que j'ai dit et tu pourra modif tes régalges modem wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bobystreng

jvoudrais bien mais c'est koi un reset ?
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Tu éteinds, et rallume ta free = reset :)
0
bobystreng

juste une question pour l'éteindre on fait comment ? ^_^
0

débranche .... :s 5 débranchages/rebranchages = Mise a jour de free .

bon courage à toi.
0
Boups

Si une simple coupure de courant permet de reseter le user/passw admin de connexion à la freebox ... la vache !
0

boups , ce n' est pas le reset de la free qui va reseter l' usr/password en effet, mais a partir du net on peut paramétrer ... mtn j' en sais rien de ce qu' il veut faire exactement ^^ . bon courage à lui.
0
bobystreng

sa veut dire koi :debranche......:s 5? parce ke si y fo débrancher et rebrancher 2 minutes après jlé dja fait
0
bobystreng

je veux tout simplement CONFIGURER MA CLE WEP SANS PASSER PAR LE SITE FREE VOILA !!!!!!!!!!!!g paumé mon identifiant et mon mot de passe!!!!
0

Bon,

prend les papiers concernant ta freebox, il y a tout marqué dessus .Car je ne vois pas ce que tu veux faire exactement, et je ne m' y connais pas vraiment en PSP .

Bon courage.

PS: pardonne moi si je n' ai pas été assez clair.
0
bobystreng

g pomé les papier commont on fé sans ?ouin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Boups

Reponse: tu ne peux pas. Pour Free, faut passer par leur site. Si tu n'as pas ton identifiant/passw, appelle les, il te le file ou te l'envoie par courrier/mail.

Le reset hard (debrancher et brancher sa freebox 5 fois) c'est pour reseter à la memoire d'origine, pour recharger les mises à jour. Ca ne sert pas dans ton cas.
0