Site web trouvé, attente de la réponse...mais

blaacka Messages postés 2 Statut Membre -  
 oliv -
Bonjour,
Depuis 3 jours je ne peux plus utiliser internet( neuf wifi). Je m'explique: Le modem se connecte bien, je lance la connexion pas de soucis pour la reconnaissance login et mot de passe.....mais sur IE page blanche, sablier, site web trouvé attente de la réponse....et rien ne vient. Je tente avec firefox même problème.. C'est comme si j'avais un débit de 0Ko/s.
Donc vous l'aurez compris, je ne suis pas chez moi sur l'ordi pour effectuer des tests (j'ai déjà essayé norton, ad aware, smitfraudfix vierge...aucun soucis virus, nettoyage du disque avec cookies et fichier temporaire + défragmenté et toujours même soucis). J'ai même tenté une restauration antérieure et rien du tout.
Est ce que quelqu'un aurait une piste, ou une idée sur une solution possible, si problème déjà rencontré!!!!!!
Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
A voir également:

5 réponses

ombre

tu as probablement un probleme de dns,vas dans executez => cmd => ipconfig /all et tu le copies ici on y trouvera peut etre la solution
8
poupinette

j'ai le même problème c vista qui bug !
0
cat0801

salut moi aussi avec vista j'ai le même problème. Quand j'ouvre une page internet n'importe laquelle sa me met site web trouvé, attente de la réponse. Je ne sais pas comment faire.
0
cicadel

Bonjour,

j'ai le même problème...

Quelqu'un a eu la solution.

Merci de votre réponse
0
tdqiller

Meme probleme pour moi !
C'est arrivé d'un coup d'un seul. J'ai tout testé, et rien... Aucun changement. Toujours la page blanche qui charge des heures et des heures. Que ce soit sous ie ou sous firefox.
Par contre, l'ordi de ma copine branché sur le meme modem fonctionne parfaitement (on est chez neuf).
Donc mon ordi ayant quelques erreurs systeme et pas grand chose d'installé dessus, je décide de le formater.... Et bien je l'ai fait pour rien : toujours le meme soucis : "site web trouvé, Attente de la réponse".... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliv

bonsoir
meme probleme "site web trouver attente de la reponse" sur neuf, par contre ca marche sur le meme ordi avec IE
j'ai moi aussi vista
par contre meme conection et ca marche avec mon ancien pc portable sous xp famillial.
0