A voir également:
- L'ecran s'eteint
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Déjà bonsoir,
je ne comprend pas ton
problème, pourquoi redémarrer
si cela vient de ton écran ?
je ne comprend pas ton
problème, pourquoi redémarrer
si cela vient de ton écran ?
fsierra0
pour la bonne et simple raison que l'ecran ne repond plus ci j'essaie de le rallumer il me donne le message ecran disconnected
il doit rebooter son pc par l'ecran???????????????
Non serieux il y a des gars au boulot qui pense que eteindre leur pc c'est éteindre l'ecran!!!
Va comprendre aprés pourquoi l'antivirus n'est pas mis à jour...
Non serieux il y a des gars au boulot qui pense que eteindre leur pc c'est éteindre l'ecran!!!
Va comprendre aprés pourquoi l'antivirus n'est pas mis à jour...
non il s'eteint est puisplus rien ci je suis entrain de graver ou de telecharger ou de faire n'importe quoi cela ne change rien il continu son travail mais plus d'ecran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne pense pas j'ai deja tout debranché j'ai aussi formater le disque dur en pensent qu'il y avait un bios qui ne marchai plus mais rien cela ne le fait pas toujours il ce passe des fois une voir deux semaine sans que cela arrive
g les meme probleme mais que pendant que je jou l'entraineur un jeux pc , mon ecran se met en veille tout seul et plus moyen de le ralumer on m'a di de mettre a jour ma carte graphique et ca marche pas puis d'installer directx 9 marche pas non plus d'installer plus de ram marche pas non plus donc je ne sais plus koi faire aidez moi