L'ecran s'eteint

fsierra0 -  
 martymcfly -
de temps en temps mon ecran s'eteint et donc il faut que je redemarre mon ordinateur quelqu'un pourrai m'en donner l'expliquation y at-il une solution merci
dans l'attente d'une reponse salut a tous
A voir également:

8 réponses

Cyber2 Messages postés 115 Statut Membre 1

Déjà bonsoir,

je ne comprend pas ton
problème, pourquoi redémarrer
si cela vient de ton écran ?
0
fsierra0

pour la bonne et simple raison que l'ecran ne repond plus ci j'essaie de le rallumer il me donne le message ecran disconnected
0
htahar Messages postés 58 Statut Membre 14

il doit rebooter son pc par l'ecran???????????????
Non serieux il y a des gars au boulot qui pense que eteindre leur pc c'est éteindre l'ecran!!!
Va comprendre aprés pourquoi l'antivirus n'est pas mis à jour...
0

salut,
et je suppose qu'il fait un scan avec son imprimante ;DD
0
fsierra0

cela ne repond pas a ma demande car je ne suis pas de ceux qui coupe leurs ecran deja que le mien s'eteint seul
0
fsierra0

non il s'eteint est puisplus rien ci je suis entrain de graver ou de telecharger ou de faire n'importe quoi cela ne change rien il continu son travail mais plus d'ecran
0

RE

cela ne serait pas tout simplement un faux contact?

@+
0
fsierra0

je ne pense pas j'ai déjà tout débranché j'ai aussi formater le disque dur en pensant qu'il y avait un bios qui ne marchai plus mais rien cela ne le fait pas toujours il ce passe des fois une voir deux semaine sans que cela arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fsierra0

je ne pense pas j'ai deja tout debranché j'ai aussi formater le disque dur en pensent qu'il y avait un bios qui ne marchai plus mais rien cela ne le fait pas toujours il ce passe des fois une voir deux semaine sans que cela arrive
0
martymcfly

g les meme probleme mais que pendant que je jou l'entraineur un jeux pc , mon ecran se met en veille tout seul et plus moyen de le ralumer on m'a di de mettre a jour ma carte graphique et ca marche pas puis d'installer directx 9 marche pas non plus d'installer plus de ram marche pas non plus donc je ne sais plus koi faire aidez moi
0
bougyfab Messages postés 294 Statut Membre 44

et si tu essaie de désactiver la mise en veille de ton écran, voire même désactiver l'économiseur d'écran....
sinon, essaie de télécharger les drivers pour ton écran (si,si, ça existe!!!)
0
martymcfly

tout est desactiver et peut tu me dire ou triver des driver pour mon ecran c'est un continental edison
0