IPod Classic, Probleme de transfert d' IMAGE.

Fermé
kapo - 17 déc. 2007 à 00:31
 anonyme - 25 mai 2008 à 00:10
Bonjoura tous,
j'ai acheté un iPod classic 80go, je souhaite donc y placé des image telle que photo etc.. Nous y voila, j'ai bien été dans
iPod>image>synchroniser les photos à partir de : ( j'ai selectioné mon dossier avec les image souhaité )
Donc la synchronisation s'effectue bien il charge toute les photos comprise sans aucun souci, mais a la toute fin il me claque un message d'ereur me disant: L'iPod "nom de mon ipod" ne peut pas être synchroniser. Une ereur inconnue s'est produite (-50).

Voici la capture d'ecran de l'erreur : https://i24.servimg.com/u/f24/11/02/95/23/o2660_10.jpg

en espérant une reponse qui m'aidera dans ma demarche, je vous dit à toutes et tous, une trés bonne continuation.
A voir également:

16 réponses

tu croi qu'on utilise koi ? mdr

vive ipod et vive itune, c'est beau mais c'est dla merde xD
4
sboubocu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 2
24 déc. 2007 à 23:31
bonjour, j'ai le meme problem que toi... et les photos dans l'appareil ne sont pas lu... en tout cas il m'affiche 0 photos
pour les podcast pareil il refuse de tous me les metre
pour la music il ya une centaine d'erreur quand je branche l'ipod............
il vient d'etre ouvert j'espere que je vais pas devoir le ramener....

merci a vous
2
Moi jai un ipod nano video et sa me dit la meme chose...
2
alors problem resolu pour moi ...

sur un autre pc j'ai activé la fonction disque dur de l'ipod et desactiver la sycro automatique.
j'ai ensuite sauvé toute mes données sur l'ipod comme avec un disque dur... (image music et film.... j'en ai pas beaucoup alors c aller assez vite).

ensuite j'ai formater mon pc qui beugait souvent (en fait j'attendais d'avoir l'ipod pour formater). j'ai réinstalé itune brancher mon ipod (qui est en disque dur) remis mes images mes films et mes music, puis j'ai remis itunes et l'ipod fonctionne tout niquel...!!! voila

alors pour eviter de tout refaire dans itune (liste de lecture...) copier le dossier itunes dans Ma Musique (dans mes documents), et coller le une fois le pc formater et vous n'aurai rien perdu de vos classements... et remetez alors les music aux memes endroits que d'ou vous les avez copier. le plus simple c de copier les dossier Ma Music, Mes Images, Mes document... et les dossiers où vous rangez vos fichier sur un disque dur externe (si vous n'arrivez pas a vous servir de l'ipod comme DD et surtout si vou avez un DD externe).

mon problem en fait... etait qu'il manquait un fichier DLL dans le registre (ce qui m'empechait de faire une restauration, une recherche, de me logger a certain site web, etc...) la solution la plus simple est de formater avec le cd fournit avec le pc.

tadaaaaaaaaam (c'etait pas tres francais je m'en excuse)

PS : pour la video je la converti en MP4 avec SUPER et ca marche niquel... les series en vostfr son lisible sur l'ipod.
PS² : j'ai aussi mis YAMIPOD sur la racine de l'ipod... comme ca je peux virer la music du pc et me faire de la place... ( ca permet de pouvoir sortir la music de l'ipod vers le pc... ce qui est impossible sinon) je garde itunes pour les podcast c plus pratique.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux dire SAUVEZ le dossier Itunes qui se trouve dans MA MUSIC... dans mes documents.... sur un disque dur...

enfin bref... voila

j'ai un Ipod Classic 80 Go noir
1
Messieurs bonjour,

j'ai un gros problème avec mon ipod 80Go mais c'est peut etre moi qui suit pas doué...

Alors :

Quand je synchronise mon pc à mon ipod, il me transfert les photos comme je lui demande et tout va bien.
PB : quand je change de pc, étant donné qu'il ne retrouve pas le dossier source de mon pc, mon ipod perd les photos. PB : je pars à l'étranger pendant 1 an, je vais prendre plein de photos et je n'utiliserai JAMAIS le même pc pour récupérer mes photos de mon appareil photo numérique à mon ipod
Donc comment faire pour transférer les photos sans perdre celle précédemment transférer, tout en pouvant toutes les visionner.

Car c'est notamment pour cela que je l'ai acheté

Merci à tous

PS : si certains n'ont pas tout compris mais sont très compétents avec les i pod, n'hésitez pas à me le dire...
1
ben tu peux pas... c'est ca qui est bien avec l'ipod... tu dois te balader avec le contenu multimedia que tu as sur le pc...
c completement nul cette parti de l'appareil... moi qui voulais m'en servir comme disque dur ET pouvoir l'utilisé en meme temps ben non on peut pas.

soit tu transporte t fichier sans les voir pandant le transport.... soit tu te balade avec le meme contenu que ya sur ton pc... (!!!)
tu peux toujours sauvé t photo sur l'ipod en mode disque dure mais tu pourra pas les visionner.

autrement petite astuce de derniere minute et pas testée...

tu installes itunes sur l'ipod et tu met les photo dessus... et a ce moment la a chaque fois que tu rajoutes des photos itunes syncronise sur l'ipod...... c assez clair? ;p (j'ai pas tester hein je viens juste d'avoir l'idée)

par exemple... la j'ai itunes en bas sur mon pc et itunes en haut sur le fixe.. si je met itunes sur l'ipod et que je met les photos dans le dossier dans l'ipod prevu pour (en mode disque dur) F:/photos.... une fois que je lance itunes depuis l'ipod... peut etre qu'il va se syncroniser avec et metre les photos... Et plus t'en perdra pas....quelques soit le pc... enfin c une hypothese.
1
bertrand13005 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007 1
28 déc. 2007 à 19:17
je teste te je te tiens au courant....

mais je suis septique

Quel dommage de pas pouvoir les regarder... ou alors la solution serait avant de synchroniser de tout mettre sur le pc de rajouter els nouvelle photos et de syncrhoniser comme ça on aura les photos et pour pas les perdre à chaque nouvelle synchro refaire cette manip'.

qu'en penses tu?
1
utilise Itunes !
0
bah oui mais dans ce cas la tu emporte ton pc avec toi ?

j'ai pas trop compris la... ca c ce que je fait avec tout les media de metre sur le disque du pc (dans les dossier photos pour les photos, et dans itunes pour le reste) et puis je syncronise et ca me met tout ca sur l'ipod.

autrement pour la music ta YAMIPOD (qui permet de remplacer itunes et qui permet... gros avantage... de sortir la music de son ipod vers le pc)... mais pour les image je sais pas si il existe un logiciel semblable.
0
Bonjour
J'ai également un souci avec le ipod classic 80g d'un client ( je suis distributeur). je ne parviens pas à transférer les vidéos sur l'ipod en question.
Par contre j'ai testé l'opération sur un mac et la aucun problème.
J'ai essayé avec plusieurs pc sur xp et sur vista et c'est le même problème.
Que dois je faire? ou que n'ai je pas fait?
0
alors moi pour les video je les converti en MP4 avec le logiciel SUPER en freeware
ensuite je fais glisser dans "film" dans itunes et eje branche l'ipod.
il se syncronise et les video son dedans

je peux voir des film pendant mes voyage en train et tout et tout...

aucun problem

une video en MP4 prend quand meme plus de place qu'une .AVI
0
bonjour j'ai prevu de m'achté un ipod et je voulais savoir si il y avè dè solution pour mètre d- film ds un ipod 4go ?
0
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à syncroniser les photos de mon PC sur l'I pod classic 160 GO.
Il me laisse le message " ....le disque requis est introuvable " .

Merci de votre aide à tous
0
J'avais déja mis des photos sur mon ipod nano et tou se passait bien. Mais quand j'ai voulu rajouter des photos sur mon ipod , quand j'ai débranché l'ipod, je suis allée dans photos, et certaines ne sont pas visibles en grand (lorsque qu'on clique dessus). Quand je clique dessus pour les voir en plus grand, l'écran est tout noir... Alors que l'ipod les reconnais en petit... ???
0
j'ai exactement le même problème que toi..Je n'arrive pas à voir mes photos en grand dans mon Ipod qui a a peine 3 mois!!Quelqu'un peut-it nous aider SVP???merci
0
j'arrive pa a mettre des images dans mon ipod classic 80g
0