13 réponses
télécharge le AA deploy client sinon, il est leger et te permet de tout télécharger relativement rapidement directement lier avec le server officiel, tu peu le trouver sur le site officiel.
le AA deploy client doit faire a peu près 2,5Mo, sa devrait aller relativement vite
le AA deploy client doit faire a peu près 2,5Mo, sa devrait aller relativement vite
bonjour, un peu plus de detaille sur ton emplacement,et par pur hazard tu ne serai pas touhami ? si ce n'est pas toi dsl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la dernière version, enfin je sais pas trop... Je n'ai rien pour l'instant... Est-ce qu'il va falloir télécharger les 2,5 Go?
Salut!
Le problème, c'est qu'il va me falloir 2 à 3 mois pour le télécharger... (128 kbps et Je n'ai que 2 GO par mois pour internet). Savez-vous s'il est sorti dans un magazine de jeux ou d'informatique? C'est nettement plus facile de l'avoir comme ça.. Enfin, si vous ne savez pas, ce n'est pas grave.
Merci
Le problème, c'est qu'il va me falloir 2 à 3 mois pour le télécharger... (128 kbps et Je n'ai que 2 GO par mois pour internet). Savez-vous s'il est sorti dans un magazine de jeux ou d'informatique? C'est nettement plus facile de l'avoir comme ça.. Enfin, si vous ne savez pas, ce n'est pas grave.
Merci
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 23:50
16 déc. 2007 à 23:50
Non, pas sortie camarade et encore moins sur pcmag ou autre..
Par contre AA's n'est pas un jeu en solo donc tu ne le trouveras nulle part.
Par contre AA's n'est pas un jeu en solo donc tu ne le trouveras nulle part.