J'ai un poblemeavec mon ordi portable et inte

Fermé
darkstan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 16 déc. 2007 à 21:00
oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 20 déc. 2007 à 19:26
Bonjour,alors voila mon probleme alors au depart j'avaitun ordinateur dans mon aslon avec numericable comme fourniseur pui j'ai eu un ordi portable avec vista dedans donc j'ai changer mon routeur a numericable pour un routeur wifi je les donc mis puis mon ordi portable ( un asus X51Rseries avec vista ) detecte mon point d'aces wifi et c'est bon mais quand je veux allez sur interet il m'afiche une ereur comme quoi il ne peut pas se conecter. alors que faire aidez moi je vous en suplie
A voir également:

1 réponse

oussema sfaihi Messages postés 158 Date d'inscription samedi 25 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 18
20 déc. 2007 à 19:26
C'est probablement à cause du changement du modem routeur, vérifiez si vous avez entré le mot de passe et le login de numéricable dans votre nouveau routeur sinon contactez numéricables pour savoir comment configurer un autre modem pour se connecter sur leur réseau internet,bonne chance
0