Mon balladeur mp3 marque listo ne s'allume pl

Fermé
maxime8606 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 16 déc. 2007 à 20:31
 titi - 18 mars 2012 à 22:31
Bonjour,

j'ai acheter un baladeur mp3 de marque listo chez boulanger mais le balladeur ne s'allume plus (la pile es neuve ) j'ai prdu mon cd qui été livrer avec mais j'ai un papier qui me parle de mise a jour du firmware mais vu que j'ai plus le cd je ne peu rien faire
existe 'il un lien pour pouvoir telecharger ce firmware ou me dire si il es naze
je vous remercie d'avance

11 réponses

moi non plus mon MP3 listo de boulanger ne s'allume pas ! je peux mettre des musique quand il est sur l'ordi mais après il n'a jamais pu s'éclairer . comment faire :( ????
4
Bonjour,

Essaye de télécharger le fichier que j'ai mis à dispo !

adresse dans le message n°6

Bon courage

P.S. : ça a marché pour moi !!!
2
MYKKY > HERVE93
18 juil. 2008 à 12:19
DSL HERVE mai sa marche toujour pa ! quel m.... !
0
o pire faut se pleindre chez le fabriquant !!
0
bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 25
16 déc. 2007 à 20:33
Slt il ne s'alumme que lorsqu'il est usr l'ordinateur ou tout le temps ?
3
maxime8606 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 4
16 déc. 2007 à 20:36
bonsoir , le balladeur ne s'allume plus du tout mais quand je le met a l'ordi je peu rajouter des musique mais jhe ne peu pas le rallumer
3
moi c'est le contaire moi je peux l'allumer m'est pas metre des chansons
0
HERVE93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 1
1 févr. 2008 à 23:06
Salut Maxime !

J'ai eu à peu près le même problème mais il m'affichait un problème d'E/S sous Windows XP !

J'ai procédé au rechargement du firmware via l'utilitaire sur le CD. Il ne faut pas oublier de cocher la case "Zone des données de format".

J'ai fait un zip des utilitaires du CD : 10Mo.

à récupérer sur dl.free.fr à l'adresse suivante :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/mjqT51Kt/LISTO-512Mo.zip

J'espère que ça va marcher !

Merci de me répondre lorsque le fichier sera récupéré que je puisse l'enlever du serveur.
1
Bonjour,

J'ai téléchargé ton zip, mais il a l'air dédié au lecteur 512 Mo. J'ai un lecteur 1 Go, et quand je tente la mise à jour du firmware, ça commence bien, puis à la fin ca me met impossible de vérifier la mise à jour..
Est ce que quelqu'un à le même probléme ?
est ce que ça pourrait venir du fait que c'est une version 1 GO ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 25
16 déc. 2007 à 20:38
si il est neuf a mon avis tu peu le retourner en SAV
0
maxime8606 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 4
16 déc. 2007 à 20:40
je l'ai acheter en juillet 2007 mais es quil vont core me prendre la garantie ??? sachant ke g pu le cd merci
0
salut moi aussi j'ai un baladur listo il s'allume mais je ne peut pas aller dans le ficher musique comment faire il s'allume quelque seconde mais s'eteind directement la pile et neuve biensur merci pour votre aide
0
je t'aime tu es sexy
0
Super sa a marcher , faut suivre les instruction du msg numéro 6 merci a la personne qui est venue en aide.
0
Bonjour, jai un mp3 listo acheter chez boulanger je narrive plus a lalumé quand jesye de rentrer dan le diske amovible il me dise ke c ililisible ou bien ke c endommagé ke faire (je nai pa le cd dinstallation)
0
Salut,

télécharges le fichier mis à dispo dans le message n° 6. Ca marche bien (même si moi c'est pas aller jusqu'au bout..)
0
Même problème que tout le monde, acheté un listo 512Mo sur une vente aux enchères.
Impossible de le démarrer avec une pile neuve , lumière clignotante bleue.
Non reconnu sous winxp, reconnu comme disque amovible, ai essayé d'installer les pilotes manuellement, automatiquement, essayé de formater sous dos, rien et toujours rien.
Je suis tombé sur vos differents témoignages et là bingo en mélangeant toutes les techniques j'ai réussi à le faire démarrer et charger de la musique.
En fait je suis allé dans le dossier du cd d'install nommé Firmware Update Tool/Binary et j'ai exécuté stupdaterapp.exe
en fait il met un moment à se lancer car il recherche les périphériques de l'ordi et en fait c'est un fichier d'install du firmware de sigmatel mscn mais pas le même que le setup.exe du dosssier Firmware Update Tool.
Donc dans le panneau qui va s'afficher pensez à cocher la case format et cliquez sur demarrer.
Peut être qu'il faudra redemarrer l'ordi pour prendre en compte les changements de firmware et voilà le tour est joué.
Bonne chance à ceux qui n'ont pas baissé les bras et qui n'ont pas balancé leur lecteur à la poubelle.
0
Euh...

question bete: j'ai acheté ce baladeur (le 1Go 448)
comment ce charge la batterie (Li-polymer)?
0
Pour repondre a ta uestion swiki tu doit avoir eut avec ton mp4 un cable usb !!!
tu doit le brancher sur ton pc et le relié a ton mp4 !!!!

et le tour est jouer !!!!

a+
0
Comme le mien ne s'allume plus je l'ai jeté !
ByeBye le MP3 et bonjour le IPOD
0
militaire2008
26 avril 2009 à 10:54
Bonjour,

J'ai eu des problèmes pour installer mon baladeur Listo 1 Go acheté chez Boulanger en avril 2009. Il n'était pas reconnu par Windows XP.

Il semblerait que j'ai trouvé une solution donc je viens poster ici pour les autres qui seraient dans le même cas.


Arrêtez l'ordinateur, débranchez-le du secteur, maintenez le bouton d'allumage enfoncé pendant environ 30 secondes.
Rebranchez-le et rallumez-le.

Solution super bizarre mais ça fonctionne (enfin chez moi)


PS : Au pire si ça marche pas, demander à un pote bienveillant de nous installer la musique sur le MP3 (les windows offi reconnaissent le mp3) puis recharger le MP3 en le branchant en USB sur son ordi même si ça met périphérique inconnu la batterie se recharge quand même.



En espérant que ça aide.
0
pas du tout
0