Formater vista sous windows

micka33270 Messages postés 4 Statut Membre -  
 micka33270 -
Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté un ordinateur de bureau il y a moins d'un mois et il est sous vista, content de mon achat j'instale world of warcraft et la le jeu tour tres mal je lag comme un âne! Mon ordi est un Acer AspireM1100, il me semble qu'il a 2 partitions et je voudrais savoir comment enlever vista et remettre xp sans endomager l'ordi ou me retrouver avec un ordi inhutilisable!
J'espere que vous allez pouvoir m'aider. Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

lexofadown Messages postés 67 Statut Membre 3

Le problème est que tu as acheté vista et non XP donc théoriquement, il te faut acheter XP (chez surcouf par exemple)! Après, tu peux trouver dans ton entourage quelqu'un qui a une copie de XP et cracker une clé (un peu dur, mais bon, avec de la chance, ca marchera vite!)! Sinon, ta verifié les options de ta carte graphique? L'installation de tous tes pilotes? On sait jaimais...
0
micka33270

Re bonsoir,
ben logiquement j'ai tout les pilotes je pense que c'est surtout un probleme de vista il prend trop de source ce qui en laisse plus pour les autres. Mais je voudrais savoir comment faire pour le formater? Je dois mettre les pilotes carte graphique réseau sur 2eme disc dur et formater le disque dur principal? Puis mettre xp et prendre les pilotes de mon 2eme disque dur?
Merci d'avance
Au revoir
0