Jeux PC sur Mac OS

Iwork -  
 luky321 -
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir utiliser mon jeux Runawaw 1 que j'avais sur mon ancien PC et ceci sur mon nouveau Mac Os. Comment faire pour obtenir la configuration Windows, est-ce-possible d'abord et si oui quels sont les logiciels à utiliser. Par avance, merci.
A voir également:

4 réponses

vengeur masquer

reprend ton bon bon vieu pc su tu est un vrai gamer
1
Iwork

oui, merci pour l'info mais si je veux utiliser ce jeu sur mon Mac OS j'ai des solutions ou pas. Merci
0
todmaster Messages postés 7 Statut Membre

Oui si tu a une config macbook pro tu peux jouer en ayant Windows sur une partition et Osx de l'autre.
Sur un macbook normal tu n'as pas de carte graphique assez puissante donc pas la peine d'installer windows et essayer de jouer.
Enfin pour info certain jeu sur Osx tel que warcraft 3 ou sims tourne correctement on va dire mais c'est chocho quand mme.
0
luky321

bjr j'aimerais avoir de l'aide silvousplais !!je suis vraiment perdu j'ai consacrée tout mon noel pour pouvoir jouer a des jeux pc sur mn mac... rien a faire sa ne marche pas!!!! quand j'utilise bootcamp pour windows, les jeux ne se lance pas car windows ne reconnait pas les cartes directX... j'ai aussi essayé de virtualiser windows avec vmwar fusion sa marche un peu mieu mais les jeux au moment del eurs chargemenr s'arretenet et me renvoient au bureau si qulqu'un peut maider, Merci d'avance!!l
-1