Fixe gratuit vers tous les opérateurs????

valou -  
 miss_capriss972 -
Bonjour,
J'ai donc un abonnement chez neuf avec la neuf box, la neuf tv et le téléphone illimité vers les postes fixes. Mon amie vient de s'abonner à Free et a une ligne de téléphone fixe avec un numéro qui commence par 09..... J'aimerais savoir si lorsque je lui téléphone ou bien lorsqu'elle m'appelle, nous payons les communications?
D'avance merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:

11 réponses

meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Oui! Le 09 de free est un fix. Donc prix d'appel du fix. Si c'est gratuit pour toi les fix, alors sans soucis, t'as rien à payer.
0
sweb Messages postés 116 Statut Membre 29

Si c'est pas un portable c'est donc un fixe !! LOOOL

Je tiens à preciser d'ailleur que la 9 et la free box sont gratuit sur les fixes de 50 pays (voir les sites respectifs) . Moi j'appelle aux antilles illimité gratuitement . Hé oui A MORT FRANCE TELECOM qui nous a volé pendant tant d'années !
0
mounti Messages postés 37 Statut Membre 3 > sweb Messages postés 116 Statut Membre

ta raisonsweb a more france telecome escro ! tes un bon ga toi au moin
0
mounti Messages postés 37 Statut Membre 3

conseil ne jamais t'inscrir sous free car sa ne marche pas les satisfait l'on pour 1moi appres mais au bout de 1ans sa decon deconecte et reconecte!
0

non qand j'appel ma famile sa comment par 09 mais on a tous le free c'est un 2em numero de telephone quoi!
0
meuhlol Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

LOL j'avoue chez certains free déconne. Mais selon les statistiques free a le plus de clients satisfaits que chez les autres operateurs ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est des nouveau client mais les vieu que leur arrive t'ils je fait mon enquet dans la rue et on verra je suis hoooooooooooneeeeeeet citroen !!!
0
sweb Messages postés 116 Statut Membre 29

Ouai y a free et 9 SINON CHEZ CRETIN.FR C'est tout compris !!! C'est une affaire les gars !!!
0

autrement dit france telecome!
0

Mounti de quoi tu causes...

Free est le premier opérateur à avoir lancé l'offre téléphonie + télévision + internet haut débit au prix de 29€/mois.
Par la suite tout le monde s'y est mis.

Pour ce qui est des enquêtes de satisfaction:

(Paris - Relaxnews) - Selon une étude publiée par le magazine 60 millions de consommateurs dans son numéro d'octobre, Free est le FAI français dont les clients sont le plus satisfaits. Free recueille 93% d'opinions positives auprès de ses abonnés, devant Darty (90%), Orange (81%), Neuf (78%), Tele 2 (69%), Alice (68%) et le câblo-opérateur Numéricable (43%).

source:
http://www.commentcamarche.net/actualites/breve free en tete de la satisfaction clients 3646406 actualite.php3

0

cretin.fr=france telecom
0

et les non satisfait et sa!
0
miss_capriss972

mes sentiments n'ont paschanger jm tjrs comme une follle
0