Lecteurs CD et périphériques USB accés refusé

Fermé
yjean2003 - 16 déc. 2007 à 17:45
 Phenix - 5 mars 2008 à 00:33
Bonjour,
Je fais appel à la communauté car malgré de nombreuses tentatives, je n'arrive pas à résoudre mon problème.
Mon PC de bureau fonctionnait correctement quand d'un coup d'un seul je n'ai plus réussi à lire des périphériques USB (disque dur externe, clé USB). Ceux-ci fonctionnaient correctement il y a peu.
De plus quand j'insèe un CD ou DVD dans mon lecteur, j'ai toujours le même message ACCES REFUSE.
J'ai tenté de désinstaller le matèriel, les controleurs USB . Le tout sans succés.
Je suis administrateur de mon poste et tous les dossiers sont en contrôle total.
Si vous pouviez me donner un coup de pouce, cela serait sympa car du coup mon PC est obsolète !!!
A voir également:

4 réponses

même probleme... sur un seul poste de mon parc informatique? j'ai trois autre pc identique, qui n'ont pas ce souci.
a marché, ne marche plus... ACER F5(II XPpro) .. la seule diference c'est que j'ai viré l'adminwork de prise en main a distance par acer...ou d'autre...
1
J' ai le même problème si quelqu' un a une solution.
0
Meme probleme !

Si quelqu'un pouvait donner une solution je lui serai éternellement redevable.

Merci d'avance
0
Bonjour ,

J'ai également eu ce problème et après des heures de recherches , j'ai enfin trouvé la source du problème ..

J'ai un ordinateur de marque Acer et le problème venait du programme Acer Landscope .. Ce programme protégeait l'ordniateur contre toute source de donné entrante ( USB , CD etc .. )

J'ai désintaller ce programme et tout fonctionne bien !!

Bonne chance !!

Phenix
0