World in conflict, probleme creation compte
Tigermint
-
Worldinconflictinfo -
Worldinconflictinfo -
Bonjour,
G un soucis avec World in conflict, je l'ai acheté d'occas sur le net. Je l'ai acheté surtout pour jouer en ligne, mais voila, quand je veux créer un compte, il me dit qu'il est impossible de creer un nouveau compte avec cette clé. G tel chez Sierra, il ne save rien faire!!! Et evidement, celui a qui g acheté le jeux, ne veux pas me donner son num secret pour utiliser son cmpte... Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.
G un soucis avec World in conflict, je l'ai acheté d'occas sur le net. Je l'ai acheté surtout pour jouer en ligne, mais voila, quand je veux créer un compte, il me dit qu'il est impossible de creer un nouveau compte avec cette clé. G tel chez Sierra, il ne save rien faire!!! Et evidement, celui a qui g acheté le jeux, ne veux pas me donner son num secret pour utiliser son cmpte... Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance.
A voir également:
- World in conflict, probleme creation compte
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Création site web - Guide
3 réponses
Slt,
on peut jouer en campagne a world in conflict et en ligne ensuite?
je te reponderai pour ton compte si tu me reponds^^
on peut jouer en campagne a world in conflict et en ligne ensuite?
je te reponderai pour ton compte si tu me reponds^^
--
ecoute je peux rien faire parce que c'est une arnaque la clé que ta voulu saisir est prise par quelqu'un d'autre
alors la prochaine fois achete dans un magasin
ecoute je peux rien faire parce que c'est une arnaque la clé que ta voulu saisir est prise par quelqu'un d'autre
alors la prochaine fois achete dans un magasin
Salus Tigermint ,
g la réponse a ta question :
avec le code daccés on peut creer qu'un seul compte alors si le gars qui te la vendu
ne supprime pas son compte ou ne te le donne pas tu peux pas en crer un autre voila !!
Et g aussi une question :
Comment tu fais pour creer un compte ?
Merci d'avance !!!
g la réponse a ta question :
avec le code daccés on peut creer qu'un seul compte alors si le gars qui te la vendu
ne supprime pas son compte ou ne te le donne pas tu peux pas en crer un autre voila !!
Et g aussi une question :
Comment tu fais pour creer un compte ?
Merci d'avance !!!