A voir également:
- [Problème VAIO music transfer]
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- We transfer comment ça marche - Guide
5 réponses
J'ai eu le même problème tout un moment... Je ne savais plus rien faire.
Alors, j'ai formaté mon vaio pocket... Je ne te dis pas de le faire, mais si tu n'as pas d'autre solution...
Alors, j'ai formaté mon vaio pocket... Je ne te dis pas de le faire, mais si tu n'as pas d'autre solution...
Bonjour
Personnellement après avoir téléchargé ce logiciel il m'est impossible de l'utiliser car je n'ai pas de VAIO, seulement un NW-A805...
Avez vous eu le même problème? Une solution?
Merci!
Personnellement après avoir téléchargé ce logiciel il m'est impossible de l'utiliser car je n'ai pas de VAIO, seulement un NW-A805...
Avez vous eu le même problème? Une solution?
Merci!
bonjour,
non j'ai pas la solution , mais une chose est certaine c'est que je n'achèterais plus de mp3 sony car pas mal de personne ont le même problème.
j'ai réussi à télécharger vaio music transfer mais maintenant mon PC le reconnait plus .
essayer d'aller sur le site de sony mais le sav est nul.
bonne journée quand même.
PS: avez vous installé le logiciel fourni avec?c'est sonicstage car avec celui de ma fille il fonctionne très bien car moi j'ai le même MP3 que vous.
non j'ai pas la solution , mais une chose est certaine c'est que je n'achèterais plus de mp3 sony car pas mal de personne ont le même problème.
j'ai réussi à télécharger vaio music transfer mais maintenant mon PC le reconnait plus .
essayer d'aller sur le site de sony mais le sav est nul.
bonne journée quand même.
PS: avez vous installé le logiciel fourni avec?c'est sonicstage car avec celui de ma fille il fonctionne très bien car moi j'ai le même MP3 que vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question