[Problème VAIO music transfer]

smoucky66 Messages postés 7 Statut Membre -  
 romic -
Bonjour,
J'ai téléchargé VAIO music transfer, lorsque j'ouvre celui-ci il me dit que " Device not found" ( Phériphérique introuvable ) Est ce que quelqu'un peut m'aider à résolver le problème !?!
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Elsa

J'ai eu le même problème tout un moment... Je ne savais plus rien faire.
Alors, j'ai formaté mon vaio pocket... Je ne te dis pas de le faire, mais si tu n'as pas d'autre solution...
0
smoucky66

bonjour elsa,

merci de la réponse, mais faut-il vraiment le formater pour que ça refonctionne?
0
Lola

Bonjour

Personnellement après avoir téléchargé ce logiciel il m'est impossible de l'utiliser car je n'ai pas de VAIO, seulement un NW-A805...

Avez vous eu le même problème? Une solution?
Merci!
0
smoucky66

bonjour,

non j'ai pas la solution , mais une chose est certaine c'est que je n'achèterais plus de mp3 sony car pas mal de personne ont le même problème.
j'ai réussi à télécharger vaio music transfer mais maintenant mon PC le reconnait plus .
essayer d'aller sur le site de sony mais le sav est nul.
bonne journée quand même.
PS: avez vous installé le logiciel fourni avec?c'est sonicstage car avec celui de ma fille il fonctionne très bien car moi j'ai le même MP3 que vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
romic

J'ai eu le même problème que toi smouky. Pour ouvrir Vaio music transfer clique droit sur le logicile et clique sur exécuter il devrait s'ouvrir normalement ;)
0