Suite à un formatage, je n'ai plus SP2 ...

FraizyFraiz -  
 FraizyFraiz -
Bonjour,

J'ai du faire un formatage complet sur mon pc hier...

Ce n'est pas la première fois que je le fais, mais d'habitude, avec windows updates, j'ai la possibilité de tout réinstaller...

LE problème c'est que vu l'âge de mon pc, j'ai l'impression que les mises à jours ne sont plus toutes disponibles ... J'ai essayé de faire les mises à jour qu'il me proposait hier, mais au moment d'installer servicepack2, ca a bloqué à un moment quandca marquait "nettoyage en cours" j'ai du etteindre mon pc... là j'ai donc refait un formatage... Et je n'ose plus rien réinstaller comme mise à jour...

Comment puis-je faire pour avoir mon ordinateur à jour ? il a 4 ans quand même :s

Merci pour votre aide, je commence à desespérer xD

bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu te met sur mise à jour automatiques,dans le panneau de configuration
et cela se fera automatiquement !
0
Arnaud00 Messages postés 770 Statut Membre 156

Salut,

Les mises à jours ne restent pas forcément toutes disponibles car certaines d'entre elles peuvent être améliorées par le biais d'une autre mise à jour, auquel cas la version initiale devient obsolète.

De plus, un service pack regroupe l'ensemble des MAJ publiées depuis le dernier service pack. De ce fait les MAJ intermédiaires ne sont plus forcéments disponibles séparément.

Pour ce qui est du problème que tu as rencontré, moi je referais quand même un essai en appliquant les MAJ tout de suite après l'install de l'os (avant d'installer quoi que ce soit d'autre), et en téléchargeant les SP afin de les installer séparément.
0
FraizyFraiz

merci beaucoup, vous êtes super rapides en plus, ca fait super plaisir...

J'ai donc fait comme m'a conseillé tribun, et installer dans l'ordre c que leur site me conseille.. J'espère vraiment que ca va marcher, depuis hier je m'arrache les cheveux c'est affreux comme c'est stressant !
Je vous tiens au courant alors, enfin, si je grille pas mon pc xD

Bonne soirée^^
0
FraizyFraiz

j'ai un bug encore, j'ai refait un formatage... Et en installant les première mises à jour de windows, il a du redémarrer.. au redemarrage j'ai une un message d'alerte avec ecrit :

Isass.exe - erreur d'application

(X) L'intrusion à "0x77f48ddf" emploi l'adressse mémoire "0x00000000"
La mémoire ne peut pas être "written"
Cliquez sur OK pour terminer le programme

ensuite, une fois cliqué sur Ok, il me met une fenètre plus grande, avec ecrit.. en résumé je n'ai pas eu le temps de tout noter...

Arrêt du system par AUTORITE NT\ System

C:windows system32\isass.exe
code d'état 128

puis il m'éteind le pc et le redémarrage normalement...

C'est grave docteur ?

ps : pendant que je tapais mon message là, mon anti virus m'annonce que j'ai eu un virus et qu'il l'a détruit... ca vient de là ?
0