Svp désespéréee!!
sandra
-
nany59560 Messages postés 22 Statut Membre -
nany59560 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous je me trouve dans une situation désespérée: mon ordinateur sature par manque de mémoire.
AInsi, on m'a conseillé de rajouté un second disque. Ce disque m'a donc provisoirement servi et j'ai pu y stoker toutes mes images. Mais la mémoire à de nouveau été insufisante. On m'a donc conseillé d'installer mes programes sur le second disque dur.
Or, dès que je tente de tellecharger un programme, l'ordinateur le télécharge imédiatement sans me demander ou le situer et je ne peut decider de sa destination.
Je suis malhereusement perdue et vous prie de bien vouloir me sauver de la délicate situation dans laquelle je me trouve.
Merci par avance
Sandra
Bonjour à tous je me trouve dans une situation désespérée: mon ordinateur sature par manque de mémoire.
AInsi, on m'a conseillé de rajouté un second disque. Ce disque m'a donc provisoirement servi et j'ai pu y stoker toutes mes images. Mais la mémoire à de nouveau été insufisante. On m'a donc conseillé d'installer mes programes sur le second disque dur.
Or, dès que je tente de tellecharger un programme, l'ordinateur le télécharge imédiatement sans me demander ou le situer et je ne peut decider de sa destination.
Je suis malhereusement perdue et vous prie de bien vouloir me sauver de la délicate situation dans laquelle je me trouve.
Merci par avance
Sandra
13 réponses
Utilise Mozilla Firefox.
Tu pourra configurer la cible des téléchargement, pour qu'il les envoies directement dans le Secondaire.
http://www.firefox-gratis.com/francais.html
Tu pourra configurer la cible des téléchargement, pour qu'il les envoies directement dans le Secondaire.
http://www.firefox-gratis.com/francais.html
Pour commencer, merci à tous pour vos réponses
Je télécharge mes programmes sur des sites comme par exemple 01.net ou sur tout ce que je peut trouver sur google!!
merci encore à vous
Je télécharge mes programmes sur des sites comme par exemple 01.net ou sur tout ce que je peut trouver sur google!!
merci encore à vous
ok, je reformule ma question as-tu un programme qui te permet de télécharger les logiciels ou tu le fais par défaut avec Internet Explorer ?
Et je suis d'avis pour avoir firefox, comme te le disais : countvenom..
Et je suis d'avis pour avoir firefox, comme te le disais : countvenom..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je le fais par défaut avec internet explorer.
Je suis désolé de ne pas avoir compris votre question, mais quand on parle informatique je suis tout simplement perdue :p
Mercii!!
Je suis désolé de ne pas avoir compris votre question, mais quand on parle informatique je suis tout simplement perdue :p
Mercii!!
oki, j'ai compris..
clic ici
Est installe free downloader (logiciel de téléchargement gratuit et en français)
Ensuite tiens moi au courant pour la suite...
Installes toi firefox =http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
Tu sera mieux sécurisée pour tes surf...
REviens nous voir..
clic ici
Est installe free downloader (logiciel de téléchargement gratuit et en français)
Ensuite tiens moi au courant pour la suite...
Installes toi firefox =http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
Tu sera mieux sécurisée pour tes surf...
REviens nous voir..
J'ai un problème avec vista en fait dès que je démarre un programme dans mon menu comme mes images, mes musique, mon panneau de configuration... je recois un msg derreur qui me dis que microsoft windows a cesser de fonctionner, puis il redemarre tout programmes de bureau se ferme et lorsque je réessaye une seconde fois le programme s'ouvre.mon ordi beug tjs lors de la 1ère ouverture
j'ai un problème lorsque j'ouvre un programme de mon menu comme mon panno de configuration, mes images... g un messagez derreur de microsoft ki me dise que le programme a arreté de fonctionné puis il redemarre
tout mé programme se ferme é lorsque je tente une 2nde ouverture ca marche.ce pb arrive lors de la 1ère ouverture.
tout mé programme se ferme é lorsque je tente une 2nde ouverture ca marche.ce pb arrive lors de la 1ère ouverture.
Non repose pas la question sur se forum mais créer s'en un nouveaux, c'est ça qu'il voulait dire nany.
Clic sur tout les messages sans réponse, et ensuite en bas de page tu peux poser ta question pour créer ton propre forum.
Nous nous ne savons pas d'ou vient t'on probleme.
Clic sur tout les messages sans réponse, et ensuite en bas de page tu peux poser ta question pour créer ton propre forum.
Nous nous ne savons pas d'ou vient t'on probleme.
dsl c la 1ère fois que je viens ici , je ne compren pa ce que vous voulez dire et ce ke je dois faire.
Ah désolé.
Et biens la le forum a été créer pour le probleme de sandra.
Alors moi, Espion3004 et les autres nous savons comment résoudre le probleme de sandra mais nous ne savons pas forcément comment résoudre le tiens.
Alors que les autres membre du forum, eux savent mais il y a aucune chance qu'il viennent sur se forum, donc tu dois créer ton forum.
Dans la rubrique que je t'ai sité.
Et biens la le forum a été créer pour le probleme de sandra.
Alors moi, Espion3004 et les autres nous savons comment résoudre le probleme de sandra mais nous ne savons pas forcément comment résoudre le tiens.
Alors que les autres membre du forum, eux savent mais il y a aucune chance qu'il viennent sur se forum, donc tu dois créer ton forum.
Dans la rubrique que je t'ai sité.