Vider la bibliothèque du Lect. Windows Media

orgetorix Messages postés 1 Statut Membre -  
 MIcro cuts -
Bonjour,
Il est toujours très facile de lire de la musique, d'extraire de la musique et de multiplier ainsi le nombre de ses titres de chansons préférées.
Mais quand il s'agit de supprimer un fichier, Windows demandera toujours si l'on veut vraiment le supprimer, Ok, j'aime l'idée que l'homme peut faire une erreur. Mes fichiers musicaux sont sur un disque dur externe et donc aucuns fichiers ne sont DANS mon ordinateur.
Alors mon problème est le suivant, je charge ma musique du disque dur externe dans le bibliothèque et si je lis avec mon lecteur un ou deux voire plus de fichiers qui viennent d'une autre source, ils seront tous affichés dans ma bibliothèque. LE PROBLEME: c'est de supprimer les doublons ou fichiers que je ne veux plus garder dans ma bibliothèque! Je sais que supprimer quelques fichiers c'est pas un problème réel, mais quand on VEUT faire place net dans la bibliothèque, effacer toutes les entrées affichées, je ne sais comment faire.
comme mes fichiers sont à l'habrit dans un disque dure esterne, je devrais pouvoir supprimer le contenu de la bibliothèque du lecteur windows media 10 mais comment le faire??? AVEZ_VOUS une solution?
A voir également:

1 réponse

MIcro cuts

Je viens de le faire !
il te suffit de débrancher ton disque externe, de sélectionner tous les éléments et de faire 'supprimer'
J'arrive sur ce forum car je me pose la question suivante : comment je peux empêcher la bibliothèque d'enregistrer les fichiers que je lis ? Parce que comme je dois avoir + ou - 5000 chansons, dès que je l'ouvre, il bug. :-( Auriez vous une solution ?
3