VS 2005 Fenêtre propriétés vide en mode sourc
yann47
-
yann47 -
yann47 -
Bonjour.
Je développe actuellement des pages web asp.net.
Tout se passait bien, mais depuis un moment, la fenêtre de propriétés est vide en affichage mode source.
En mode Design, pas de problème, les propriérés sont bien affichées.
Il me semble que ce phénomène est présent depuis que j'ai fait une "vérificatiob d'accessibilité" dans le menu Outils.
Merci.
Je développe actuellement des pages web asp.net.
Tout se passait bien, mais depuis un moment, la fenêtre de propriétés est vide en affichage mode source.
En mode Design, pas de problème, les propriérés sont bien affichées.
Il me semble que ce phénomène est présent depuis que j'ai fait une "vérificatiob d'accessibilité" dans le menu Outils.
Merci.
A voir également:
- VS 2005 Fenêtre propriétés vide en mode sourc
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
3 réponses
personnelement il me semble normal que les proprièté de la fenetre est vide vue que tu travailles sous mode source
Non ce n'est pas normal.
Le fonctionnement précédent etait très interressant.
Par exemple,en mode source, positionné sur un paragraphe, un DIV etc....il permettait :
- en cliquant sur "style" dabs la fenêtre de propriété de faire apparaitre la fenêtre de style pour selectionner la couleur, positionnement etc........
- en validant les propriétés étaient immédiatement inclues dans le code
- il suffisait ensuite par exemple de reporter ces propriétés dans une feuille de style et des supprimer de la page de code.
Pour mon PB, je vais essayer de faire une réparation de Visual Studio 2005, je donnerais le résultat.
Merci.
Le fonctionnement précédent etait très interressant.
Par exemple,en mode source, positionné sur un paragraphe, un DIV etc....il permettait :
- en cliquant sur "style" dabs la fenêtre de propriété de faire apparaitre la fenêtre de style pour selectionner la couleur, positionnement etc........
- en validant les propriétés étaient immédiatement inclues dans le code
- il suffisait ensuite par exemple de reporter ces propriétés dans une feuille de style et des supprimer de la page de code.
Pour mon PB, je vais essayer de faire une réparation de Visual Studio 2005, je donnerais le résultat.
Merci.